“Pas terrible, enfermé”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Caen, France
“Pas terrible, enfermé”
Avis écrit le 8 février 2014

Pas très reluisant, nourriture quelconque pourtant les gens sont sympathiques. Nous avons choisi une table près de la fenêtre pour être un peu à l'air libre. On a l'impression de dîner chez la famille.

Visité en janvier 2014

“Repas savoureux et service très agréable !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai diné dans ce restaurant lors de mon passage à Cochin.
L'endroit un peu excentré (5 minutes à pied de la rue Princesse) vaut vraiment le détour !
La cuisine est délicate, très bonne et copieuse.
L'amabilité du patron, également cuisinier, et de son épouse rajoute un atout à ce resto.
A ne pas râter si vous êtes dans la ville !

• Visité en décembre 2013
“Simple et bon”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Lors de notre visite à Cochin, nous avons testé plusieurs restaurants. Casa Linda propose de bons plats de poissons épicés ( juste ce qu'il faut ) . Le service est simple et sympa .....bonne adresse

Charleval, France
“Excellente cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 30 novembre 2013

A deux pas de notre chambre d'hôte Saj Homestay, excellent petit restaurant pour découvrir quelques plats traditionnels, avec la possibilité d'ajuster la dose d'épices à des papilles européennes.

Visité en novembre 2013
Pondichéry, Inde
“Trop sale, trop long”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons diné deux fois dans ce resto, ou chaque fois nous avons trouvé un endroit vraiment trop sale pour être considéré comme un resto d'hôtel. Sols gras et jonchés, tables aux nappes douteuses, la propreté est au niveau d'un resto de rue. La nourriture est convenable, mais les délais sont vraiment très longs, 45 minutes pour des noddles, 25 minutes pour une glace, cela n'est pas professionnel. Le personnel est accueillant, mais cela ne suffit pas.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Linda ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Linda ?