“Très bon”

Cuisines : Française, Indienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Tes bon restaurant, poisson à la française ou à l'indienne aussi réussis l'un que l'autre. Service sympa, dommage que le cadre ne soit pas extraordinaire.

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné a Cochin pendant une semaine et nous n'avons pas été déçus de trouver
ce restaurant simple mais raffiné ; apres trois mois en Inde, il est appréciable de trouver une cuisine européenne pour changer de la cuisine indienne tres épicée...
proprietaires tres chaleureux et bonne réception aussi du coté du personnel.
a ne pas manquer si vous passez par là....

Avis publié : 8 février 2014

Pas très reluisant, nourriture quelconque pourtant les gens sont sympathiques. Nous avons choisi une table près de la fenêtre pour être un peu à l'air libre. On a l'impression de dîner chez la famille.

Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai diné dans ce restaurant lors de mon passage à Cochin.
L'endroit un peu excentré (5 minutes à pied de la rue Princesse) vaut vraiment le détour !
La cuisine est délicate, très bonne et copieuse.
L'amabilité du patron, également cuisinier, et de son épouse rajoute un atout à ce resto.
A ne pas râter si vous êtes dans la ville !

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Lors de notre visite à Cochin, nous avons testé plusieurs restaurants. Casa Linda propose de bons plats de poissons épicés ( juste ce qu'il faut ) . Le service est simple et sympa .....bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Casa Linda ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Linda ?