“un régal!”

Cuisines : Française, Indienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant qui reste , selon nous, une des meilleures tables de Fort Kochi. La carte est variée, et les lassés de la cuisine indienne peuvent trouver de quoi manger aussi. La meilleure restant néanmoins la cuisine kéralaise. La carte est quand même un peu plus chère que dans un restaurant indien simple.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous n'avons pas logé là , mais sommes allés deux fois au restaurant de l'établissement. La cuisine est excellente, le chef fait de la cuisine indienne mais aussi de la cuisine française qu'il a appris en France. Tout ce que nous avons mangé était très bon. Il peut aussi vous faire un plat indien pas trop épicé , ce qui est rare !
Très bon accueil et prix raisonnables. Si vous êtes assis près de la fenêtre à l'heure de la sortie des classes, vous verrez le spectacle des enfants en uniforme sortant de l'école voisine et rentrant chez eux en touk touk ou en mobylette.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Tes bon restaurant, poisson à la française ou à l'indienne aussi réussis l'un que l'autre. Service sympa, dommage que le cadre ne soit pas extraordinaire.

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné a Cochin pendant une semaine et nous n'avons pas été déçus de trouver
ce restaurant simple mais raffiné ; apres trois mois en Inde, il est appréciable de trouver une cuisine européenne pour changer de la cuisine indienne tres épicée...
proprietaires tres chaleureux et bonne réception aussi du coté du personnel.
a ne pas manquer si vous passez par là....

Avis publié : 8 février 2014

Pas très reluisant, nourriture quelconque pourtant les gens sont sympathiques. Nous avons choisi une table près de la fenêtre pour être un peu à l'air libre. On a l'impression de dîner chez la famille.

Les voyageurs ayant consulté Casa Linda ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Linda ?