“Excellent”

N° 48 sur 202 Hôtels à Cochin
Nantes
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné chez Mister Anthony pendant quelques jours à Cochin en juillet 2013 et ce fut une très bonne expérience. (Avec un peu de retard dans l'évaluation...)
Nous avions réservé une chambre dans un autre petit Hotel pas très loin mais il était en travaux, avec vue sur un marécage... Alors dès le lendemain, nous sommes venus voir le vintage Vintage Inn où M. Anthony nous a accueillis chaleureusement.
Grandes chambres (bon rapport qualité/prix pour autant d'espace !) et très bien tenues. Très bon petit déjeuner. Et M. Anthony toujours prêt à vous servir ou à vous renseigner sur quoi que ce soit.
De plus, l'hôtel est super bien situé, dans une rue calme à 5 min à pied du Kathakali Center et à 10 min de Princess Street.
Quand on se balade en routard et en période de mousson dans le Sud de l'Inde, c'est toujours un plaisir de trouver des Hôtels propres et à des prix raisonnables... alors foncez au Vintage Inn !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, dans une ruelle calme, juste en bordure de Fort Cochin auquel on accède en 5 minutes à pied à peine. La chambre était propre, avec clim et wifi et eau chaude. Le petit déj était relativement bon (et copieux) et le propriétaire qqn de très agréable.
Bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

SUPER ACCUEIL MR ANTHONY une perle et sa famille adorable, tjrs là mais très discret. On se sent en securite, surtout quand on voyage en solo. Pour ma part, je partais 4/5 jours il me gardais ma valise et quand je revenais Mr Anthony me redonnais la meme chambre 208 qui est parfaite. .(évidemment je le prevenais a l avance de mon retour par email)
MERCI MR ANTHONY ET A L ANNEE PROCHAINE......

Astuce pour la chambre : Si les chambres 207 208 SONT LIBRES, HESITEZ PAS. petit paradis très tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon hôtel dans une rue calme, le propriétaire très sympa peut vous aider pour plein de choses. Vous pouvez réserver sur internet votre chambre mais aussi un taxi pour venir de l'aéroport de cochin. J'y suis allé en janvier 2013 et y suis retourné en novembre 2013 car j'avais bien aimé l'endroit et le proprio.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien tenu et très propre et dans une petite rue calme. Anthony , le manager de l'hotel est très agréable. Par contre, Nous avons eu une mésaventure avec le chauffeur avec lequel il travaille. Nous avons donc pris un chauffeur, par l'intermédiaire d'Anthony, de Cochin à Munnar. J'ai rangé mon téléphone portable dans mon sac à dos au départ et n'ai pas sorti le sac de la voiture de tout le trajet. Nous avons fait une pause pour manger puis pour visiter un jardin pendant lequel le chauffeur est resté dans la voiture. Tout le long du trajet le chauffeur parlait d'argent, du prix de nos lunettes, du prix de la montre (acheté 9€ chez décathlon), du prix des baskets. A l'arrivée, nous payons notre chauffeur et nous dirigeons vers notre chambre d’hôtel. Je vérifie mon sac: le portable à disparu. je me retourne , le chauffeur est parti. J'en informe Anthony qui essaie en vain de contacter ce chauffeur. Le sur lendemain, nous rappelons Anthony et il nous informe que le chauffeur dit que ce n'est pas lui. Pour nous, il ne fait pourtant peu de doutes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2013

Super accueil antony est au petit soin. Le vintage est très bien situé. La chambre est calme, propre, tout est super. On peut prendre un bon pdj sur la terrasse et les prix sont franchement très attractifs pour le sud.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Un hôtel, un vrai! L accueil est super, on a l impression d être invité dans une maison familiale. Tout y est propre, internet gratuit et air conditionnée ou non selon budget et désir. La chambre avait été traitée contre les moustiques avant notre arrivée. Des toiles anti moustiques sont installées aux fenêtres. Pour les voyageurs tête en l air tout est présent: savon, serviettes propres et draps propres à disposition, bref, ça change du mode camping dans la plupart des autres hôtels. Et le prix?? Super abordable!
Une superbe adresse.

• Séjour du janvier 2013