“Merveilleux endroit!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,00 $US*
et plus
Kochi Evening Excursion: Kathakali Dance Show including Dinner and Hotel...
Classé n° 2 sur 187 choses à voir/à faire à Cochin
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2013

La représentation à laquelle j'ai assisté était de grande qualité et m'a permis de me familiariser avec le kathakali, forme d'art que je ne connaissais que de très loin avant de venir en Inde!
À ne pas manquer si vous êtes à Fort-Cochin, vraiment!!!
Et pour ceux que l'expérience kathakali ne tente pas plus que ça, sachez que le centre propose quotidiennement des cours de yoga, des séances de méditation avec accompagnement sitar + tablas et qu'il fait appel à des artistes extrêmement talentueux pour d'autres spectacles (concerts et démonstrations d'arts martiaux) qui donnent l'occasion de découvrir la richesse et la variété des arts du Kerala. Et tout cela pour des tarifs très raisonnables, qui plus est!
VIVEMENT RECOMMANDÉ!!!

Avis publié : 10 mai 2013

J'ai assisté à un spectacle de Kathakali à Fort KOCHI.
De véritables acteurs qui travaillent dans le respect des traditions.
La séance de maquillage est un grand moment !!!
La suite est plus traditionnelle mais les acteurs réalisent chaque soir une véritable performance !!!

Avis publié : 22 avril 2013

Nous y sommes allés voir un spectacle de Katakali. Il faisait froid dans la salle (clim à fond!).
Le spectacle nous a paru un peu long, mais c'est un art trés particulier. Par contre les couleurs des maquillages et des costumes sont à voir.

Avis publié : 30 mars 2013

Une heure de maquillage, suivi d'un monologue sur la façon de bouger ses yeux, et muscles du visage, et pour finir, deux minutes de danse. Une perte de temps.

Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons assisté 4 fois en 10 ans aux spectacles Kathakali. Cette fois c'était encore mieux: la plus vieille salle restante de Cochin, confortable, climatisée et au 1er rang, c'est important pour assister au maquillage savant des artistes. Très beaux costumes...Un moment rare

Les voyageurs ayant consulté Kerala Kathakali Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Kerala Kathakali Centre ?