“Un très bon séjour”

Jasmin Villa Homestay
N° 48 sur 442 B&B et auberges à Cochin
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

L accueil de jasmin ( la propriétaire) est à la hauteur des avis laisses. Celle ci est très agréable sans parler de son excellente cuisine keralaise!!! Le dîner et le petit déjeuner sont compris avec la nuit dans une chambre spacieuse ( pour nous avec une petite terrasse agréable)
Elle se situe à proximité du fort dans un petit quartier composé de ruelles!
Une très bonne expérience

• Séjour du février 2013

Caen, France
Avis écrit le 26 février 2013

Jasmine et Stanley vous réservent un accueil chaleureux dans une villa calme, proche du centre de fort Cochin. Les chambres de la maison sont très propres. Jasmine cuisine de succulentes recettes traditionnelles. Le couple vous assure un séjour réussi grâce à sa gentillesse et sa disponibilité.
Stanley vous aidera à préparer vos étapes suivantes. Sérénité et efficacité garanties !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une seule nuit chez Jasmin dans sa belle maison bien tenue. Elle nous a préparé un repas délicieux. La villa est dans un quartier calme à l'abri des bruits de la circulation et l'accès à la plage et au centre de Fort Cochin est très facile. Une adresse à retenir et à partager.

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé une soirée fantastique à apprendre à préparer des plats délicieux du Kérala chez Jasmin Villa. J'en garde un souvenir mémorable. Nous avons préparé six plats savoureux dont deux plats de poisson. Ce fut une de mes activités préférée dans le sud de l'Inde.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 janvier 2012

jasmin villa est un vrai homestay. vous logez et mangez chez jasmin et stanley qui vous accueillent avec un grand sourire et une cuisine familiale et typique succulente.
Une très bonne adresse un peu à l'écart de la zone touristique mais pas excentré, ce qui permet de visiter facilement fort cochin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Vasco Da Gama Inn
N° 7 sur 442 à Cochin
Reds Residency Homestay
Reds Residency Homestay
N° 37 sur 442 à Cochin

Vous connaissez Jasmin Villa Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Jasmin Villa Homestay

Établissement : Jasmin Villa Homestay
Adresse: 11/1305 Odatha | Veli, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N° 48 sur 442 Auberges/B&B à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmin Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.