“Mieux qu'à la maison!”

N° 29 sur 437 B&B et auberges à Cochin
Lausanne, Suisse
“Mieux qu'à la maison!”
Avis écrit le 17 mars 2013

C’est simple, nulle part ailleurs en Inde (nous y avons passé 2 mois) nous n’avons été accueilli comme chez M. et Mme Daniel. Ce couple adorable prend soin de ses hôtes dans les moindres détails, des chocolats à l’arrivée au petit « snack » quotidien cuisiné avec amour par madame en passant par le thé et le nescafé à disposition 24/24h.

La chambre verte que nous occupions était impeccablement propre, les draps immaculés et la salle de bain rutilante. Nous nous y sommes immédiatement sentis comme à la maison et nous y sommes restés une semaine ! A 700 roupies la nuit, c’est le meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé en Inde.

Cela sans compter les services qu’offrent ce couple attentionné: ventes de billets de spectacles à Kochi, tour dans les backwaters, et blanchisserie très peu chère (il est aussi possible de faire sa lessive soi-même sur le toit de la maison !).

Enfin, ne pas hésiter à commander le petit déjeuner un jour avant: excellent (on recommande le puri massala), très copieux, convivial (nous avons mangé dans leur cuisine) et honteusement bon marché !

Seul micro infime petit bémol, pas de wifi directement dans les chambres à l’étage mais uniquement au rez-de-chaussée, sur la terrasse que les Daniel laissent très volontiers à disposition des hôtes connectés.

Nous avons eu beaucoup de peine à partir et nous nous souviendrons longtemps des sourires et des petites comme des grandes attentions de Mme et M. Daniel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

lessines
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours chez Daniel et son épouse et nous vous recommandons cette guesthouse.
Outre la propreté impeccable, nous avons particulièrement apprécié le sens de l'accueil de nos hôtes. Chaque jour une petite attention (bananes, plat préparé par Madame, ....).

De plus Daniel nous a aidé à de multiples reprises. Par exemple, le jour de notre départ, Daniel nous a conduit à l'arrêt de bus.

Nous avions des amis qui logaient dans une autre guesthouse et avons donc un point de comparaison :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux