“It was like i was in my home in india”

Green House Home Stay
N° 62 sur 459 B&B et auberges à Cochin
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

J'ai vraiment mais alors vraiment passé un très bon sejours a cochin et cet "homestay" y était pour beaucoup. Très bien situé et à quelques pas de fort cochin pour les fanas de tourisme avec un grand T. Un grand merci au propriétaire Kumar pour ses bonnes vibes et son professionnalisme. Vivement les prochaines vacances.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 septembre 2013

Voici une superbe adresse à Kochi ! Kumar est très sympa, le coeur sur la main, généreux, prêt à vous donner les meilleurs tuyaux sur la ville ! En arrivant en fin de journée, il m'a même fait partager un gâteau qu'il avait commander pour des amis. Les chambres sont très propres, au calme. Si vous souhaitez rencontrer une personne très sympa, c'est chez Kumar qu'il faut aller !!!
N'hésitez pas à sortir de la vieille ville certes charmante;.. mais trop débordante de magasins pour touristes occidentaux ! Partez sur Vypen island, dans la ville indienne : c'est plus authentique ! Et le soir bien plus vivant... et moins mort que la vieille ville !! Kumar pourra vous guider !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Kumar s'occupe de tout, et c'est tip top! Il est super dispo, de bon conseil. Soucieux du confort de ses hôtes en permanence. Les chambres sont super équipées, moustiquaires aux fenêtres, draps propres. La guest house est au calme et très agréable, nombreux espaces communs plaisants.
Attention elle n'est pas facile à trouver! Gardez votre calme, le chauffeur trouvera ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bien situé, pas cher, literie propre, eau chaude, terrasse sympathie. Mais la plus grande qualité de cet endroit est Kumar, le responsable, de très bon conseils pour visiter la ville, il me propose des actvités (cours de cuisine ou autres) qu'après être sur que ce n'est pas un piège à touriste; bref un homme de confiance

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Kumar ajoutent encore au charme de cette jolie guest house très bien située, à proximité du centre tout en étant dans une petite rue calme. Deux chambres en rez-de-chaussée et 3 (ou 4) à l'étage permettent de faire de belles rencontres entre guests. Et les chambres sont PROPRES ! Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 mars 2013

Les trois jours a la Guest House ont été les plus reposants d'Índe. Kumar est un garcon plein de ressources et extremement genereux. Nous avons pu partager des bons moments avec lui, toujours present pour nous donner des bons conseils et s'inquieter pour nous. Les chambres sont super propres et l'ambiance de la maison est simple mais cosy. Il y a un tres joli balcon pour decompresser et se reposer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

en dehors du triangle touristique un peu trop compact, au calme, la Green House Home Stay est tenu par Kumar, très accueillant, disponible, plein de bon conseils, prêt à aider dans les démarches, les chambres sont propres, simples, un joli jardin en terrasse. très très très recommandable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Namasthe Fort Kochi
N° 9 sur 459 à Cochin
Madeleine Inn
Madeleine Inn
N° 22 sur 459 à Cochin

Vous connaissez Green House Home Stay ?

Informations supplémentaires concernant Green House Home Stay

Adresse: H. No. 1/1040 a, Kunnampuram Cross Road, Njaliparambu | Njaliparambu, Fort Kochi, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 62 sur 459 Auberges/B&B à Cochin
Catégorie de prix : 9€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green House Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.