“Très bonne cuisine et accueil sympathique”

Tandoor Restaurant
Classé n° 90 sur 934 Restaurants à Cochin
Cuisines : Chinoise, Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Nantes, France
“Très bonne cuisine et accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Commençons par le moins agréable : la climatisation vraiment très efficace ... Pour le reste, c'était très bien. Le cadre agréable et élégant, presque chic. Un service impeccable et attentionné. Des plats copieux. Fréquenté par une clientèle indienne (nous étions les seuls européens quand nous y avions diné) forcément c'est assez épicé. Mais quand vous demandez des plats "not too spicy", les serveurs vous indiquent ce qui est acceptable pour nos papilles. Si vous en avez trop, ils vous le mettrons dans des petits sacs hermétiques soudés. Nous en garderons un bon souvenir.

• Visité en février 2013

“Excellent poulet tandori”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une très bonne adresse pour manger un poulet tandori excellent, juste un peu épicé mais pas top, et surtout bien tendre.
Les prix sont un peu élevés par rapport à ce qu'on peut trouver en Inde, mais ça les vaut largement. Le service est très correct. Seul (petit) bémol selon moi, le restaurant est un peu sombre.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tandoor Restaurant ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Tandoor Restaurant ?