“Pèche au filet. Un énorme carrelet”

Chinese Fishing Nets
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,00 $US*
et plus
Private Full-Day Kochi City Tour and Kathakali...
Classé n° 39 sur 193 choses à voir/à faire à Cochin
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Cette pêche ancestrale est originaire de chine. La manipulation des filets nécessite la participation de plusieurs pêcheurs tant l'appareil est grand et rustique. C'est une attraction qui attire non seulement les touristes mais aussi les autochtones qui viennent en famille manger du poisson grillé et acheter du poisson frais.

Écrire un avisAvis (3 228)
Filtrer

Avis publié : 21 septembre 2013

Que dire de cet endroit : tout est sale, les déchets jonchent le sol et flottent. Au loin, le port avec ses installations portuaires sont bien peu photogéniques. Un des rares endroits de notre séjour où nous nous sentions de vrais touristes "pigeons".

Avis publié : 29 août 2013

Cette forme de pèche au filet chinois , a apparemment été introduite aux Indes par les Portugais !
Belles photo , il y en a des centaines sur le long de la cote et probablement des milliers dans les Backwater de Cochin a Kovalan que nous avons fait en Ferry,

Avis publié : 31 juillet 2013

Des grands filets tendus un peu partout sur la côte. Très impressionnant. Les pêcheurs sont ravis et disponibles (contre qq roupies ;) pour vous expliquer comment ils pêchent, vous faire "visiter" leur pont et prendre des photos. Bon accueil et très jolis paysages

Avis publié : 21 juillet 2013

Très sympa, c'est l'attraction de Fort Kochi! Les pêcheurs vous font des démonstrations et vous font même participer à la pêche le soir lorsque vous vous promener le long des quais. Attention cependant, ils exigent des gros pourboires, ne vous laisser pas impressionner.

Les voyageurs ayant consulté Chinese Fishing Nets ont aussi consulté

Vous connaissez Chinese Fishing Nets ?