“magnifique” 5 sur 5 bulles

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

ces hommes en sueur qui a plusieurs, essaient de pecher 2 pauvres poissons dans leurs filets sont tout a fait touchants il faut les encourager

Visité en janvier 2014

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Incontournable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Evidemment qu'il faut y aller. C'est assez impressionnant et... lourd! Nous l'avons manié et remonté une médiocre pêche mais c'était à vivre!!! Photo souvenir qui se monnayé mais c'est de bonne grâce. C'est fait de manière très soft alors i cela peut aider... Autour, il y a un marché de poissons où vous pouvez choisir celui que vous vous ferez cuisiner pour le soir.

Visité en décembre 2013
Polignac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pèche au filet. Un énorme carrelet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette pêche ancestrale est originaire de chine. La manipulation des filets nécessite la participation de plusieurs pêcheurs tant l'appareil est grand et rustique. C'est une attraction qui attire non seulement les touristes mais aussi les autochtones qui viennent en famille manger du poisson grillé et acheter du poisson frais.

Visité en février 2013
France
118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Tristesse et saleté des lieux, dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Que dire de cet endroit : tout est sale, les déchets jonchent le sol et flottent. Au loin, le port avec ses installations portuaires sont bien peu photogéniques. Un des rares endroits de notre séjour où nous nous sentions de vrais touristes "pigeons".

Visité en août 2013
Longueuil, Canada
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Peche Ancestral”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Cette forme de pèche au filet chinois , a apparemment été introduite aux Indes par les Portugais !
Belles photo , il y en a des centaines sur le long de la cote et probablement des milliers dans les Backwater de Cochin a Kovalan que nous avons fait en Ferry,

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chinese Fishing Nets ont aussi consulté

Vypin Island, Cochin

Vous connaissez Chinese Fishing Nets ?