“Intéressant”

45,00 $US*
Full-Day Private Custom Kochi Shore Excursion
55,00 $US*
et plus
Private Tour: Kochi Tour Including Chinese Fishing Nets, Jewish Synagogue, and...
38,00 $US*
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 14 février 2014

Bord de mer avec bateaux de pêche et surtout les grands carrelets - filets de pêche - chinois toujours en activités, on les descend dans l'eau et on les remonte, spectacle à voir.

• Arabe en 1er
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Très divertissant”
Avis écrit le 8 février 2014

Intéressant, le travail sur les filets chinois nous a bien plu. Nous avions vu ce travail il y a vingt cinq ans. Cela nous a semblé différent aujourd'hui. On a un peu l'impression que les "pêcheurs" arrivent lorsque les touristes sont là et que c'est devenu une attraction comme une autre. On peut participer au tire-au-filet. On peut donner une obole.... C'est malgré tout un endroit charmant quoique sale...

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hypnotique”
Avis écrit le 7 février 2014

Ça n'a l'air de rien mais je me suis trouvé captivé devant ce manège... Une simple construction et pourtant fascinante; elle vous berce du regard !

Toulon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 23 janvier 2014

ces hommes en sueur qui a plusieurs, essaient de pecher 2 pauvres poissons dans leurs filets sont tout a fait touchants il faut les encourager

Mérignac
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Incontournable...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Evidemment qu'il faut y aller. C'est assez impressionnant et... lourd! Nous l'avons manié et remonté une médiocre pêche mais c'était à vivre!!! Photo souvenir qui se monnayé mais c'est de bonne grâce. C'est fait de manière très soft alors i cela peut aider... Autour, il y a un marché de poissons où vous pouvez choisir celui que vous vous ferez cuisiner pour le soir.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chinese Fishing Nets ont aussi consulté

Vypin Island, Cochin

Vous connaissez Chinese Fishing Nets ?