“Arts et collection” 5 5 étoiles

Malabar House
N° 31 sur 195 Hôtels à Cochin
“Arts et collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel de charme , une décoration classique avec une touche contemporaine, nous avions la suite N°10 très confortable
avec une terrasse donnant sur le jardin.la cuisine savoureuse, une petite piscine, c'est un endroit tranquille proche du centre historique.Le personnel charmant et attentif.Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je ne ferai pas de commentaire sur l'hôtel car je n'y ai pas couché. En revanche, j'ai été manger au Malabar House et j'y ai choisi un des deux menus-dégustation à 1400 roupies.Il s'agissait d'un menu qui permettait de découvrir les saveurs du Kerala. Eh bien, c'était bon, mais sans plus. Nous avons trouvé que la plupart des plats manquaient d'un petit quelque chose. Les jours suivants nous avons mangé dans des restaurants parfois jusqu'à 7 fois moins chers, et la nourriture y avait plus de goût.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un hôtel très raffiné, décoré avec beaucoup de gout avec de très belles ouvres d'art. Nous avons séjourné dans une très belle suite, le personnel est très charmant et aux petits soins. Les vélos sont à la disponibilité des clients, un bon moyen pour découvrir la ville.
La piscine est plutôt petite, tout en raffinement, mais très mal situé, à l'entrée de l'hôtel.
La cuisine est bonne, la carte très variée. j'avais lu que le restaurant est un digne d'une grande gastronomie indienne, certes ce n'est pas mal, mais loin de la haute gastronomie.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, goutez la confiture maison, elle est très bonne. A recommander bien évidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Si on veut passer une nuit de rêve, il faut prendre la 17 (celle que nous avions) avec 2 terrasses privatives ou la 18 en duplex. Grand confort. Cet hôtel fait parti de la chaîne Relais et chateaux. Service de qualité, bonne table. L'utilisation de la petite piscine à débordement n'est pas très facile car elle se trouve dans le patio à l'entrée, donc du passage en permanence

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Un acceuil chaleureux, un hotel avec différentes ambiance de jour et de nuit, très bien situé près des pêcheurs asiatiques, des vélos à disposition pratique tôt le matin pour faire un tour, une piscine , la suite est spacieuse et à un charme avec ses perciennes, une très bonne cuisine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Pour la fin du séjour en Inde, et après avoir crapahuté dans le Tamil Nadu et le Kerala, je voulais terminer le voyage en beauté. Bien m'a pris de réservé au Malabar House.
D'abord la maison, splendide, bien dans son jus colonial mais avec toutes les facilités et modernités du moment. Puis l'endroit, au coeur des sites touristiques (certes calme le soir, mais ça fait du bien de temps en temps). Enfin le personnel, chaleureux et accueillant. La table est de loin la meilleure de Kochi et digne d'un restaurant étoilé.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons pris le package 7 nuits avec la Malabar House
2 nuits à Fort Cochin
2 dans la plantation
2 nuits au bord du lac et 1 nuit sur le house boat
jusqu'au moindre détails tout fut parfait
la cuisine est de grande qualité dans l'ensemble des établissements , la carte des vins Indiens bien en rapport avec les plats , le personnel fait montre d'un grand professionalisme et d'une amabilité à toute épreuve
les prestations complémentaires massages , ballades sur le lac ou sur le dos de l'Eléphante sont bien sympathiques , les transfert aéroport Cochin et Malabar autres hotels bien réglés
nous reviendrons certainement dans cet hotel si nos pas nous raménent au Kerala

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux