“Relais et châteaux digne des normes françaises”
Avis sur Malabar House

Malabar House
N° 25 sur 222 Hôtels à Cochin
Avis publié : 27 avril 2013

Accueil habituel en Inde à savoir ne s'occuper de rien que de se désaltérer,
Chambre très grande à la décoration très soignée ( suite ), avec balcon donnant sur jardin intérieur, apaisant ( petite piscine)
Cuisine très bonne alliant cuisińe indienne et continentale sans parler du petit déjeuner ou tout vous est servi chaud et à profusion .
Excellent hôtel à recommander (avril 2013)
Les relais et châteaux en France ne sont pas toujours de ce niveau.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de la vieille ville, près de l'église St Francis et du vieux cimetière hollandais.
Petite piscine dans un patio, derrière la réception.
Belle chambre spacieuse , bonne literie mais bruit dérangeant vu que la colonne de l'air conditionné débouchait près de notre chambre. Personnel attentionné.
Quant au repas :
- petit déjeuner très limité, peu de choix;
- pour le lunch, nous avions opté pour un plateau de fromage qui était bon, toutefois le service était inexistant/ fantôme.
Nous n'avons pas dîner à ce Relais et Château...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Un relais et châteaux : très bel endroit avec un jardin intérieur ravissant , un personnel adorable et attentionné. La manageur est très professionnelle.
Les chambres sont spacieuses, attention éviter la 3 qui est près de la réception au rez de chaussée et donc bruyante... , demander de préférence les chambres à l'étage.
Deuxième bémol les vitres sont opaques ... pour que l'on ne soit pas vu mais du coup on se sent enfermé et dans ce magnifique pays c'est très dommage.
Les équipements des chambres et de la salle de bain sont très bien et la literie de grande qualité.
La cuisine est délicieuse : petit déjeuner avec un buffet très varié , le diner dans le jardin intérieur est un grand moment (le meilleur de nos trois semaines), le déjeuner sur le pouce parfait . Le chef est vraiment excellent et très attentif pour un prix élevé pour l'Inde mais tout à fait abordable.
L'hôtel est en plus remarquablement placé dans Fort Cochin, bref une excellente adresse : chère mais très bien .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de la vieille ville,près de la plage(où l'on n'a quand même pas envie de se baigner!)
Accueil très "pro",personnel à l'écoute et compétent
Cuisine qui se veut "gastronomique" de bonne qualité
Petit déjeuner parfait(c'est la première fois que nous avions des croissants dignes de ce nom)
Fruits frais apportés dans la chambre l'après-midi
Petite piscine dans un patio qui manque un peu d'intimité
Belle chambre spacieuse ,bonne literie,et moustiquaire
Petite déception quand même car pour un "relais et châteaux" certaines choses sont étonnantes(gel douche , shampoing dans des flacons réutilisés et pas complètement remplis,insonorisation imparfaite) mais nous sommes en Inde!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Situé dans le centre du Cochin historique , ce petit hôtel garde tout son charme et sa tranquilité.
Des chambres agréables, sans tapage, un service de qualité, les repas sont à l'image de l'hôtel de bonne qualité.
Si vous cherchez une étape pour séjourner quelques jours au centre de Cochin avec en bon rapport qualité / prix, vous prendrez le Malabar House

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

chambre soi-disant deluxe, très petite , obscure , avec obligation de la lumière dans la journée, nous avons insisté le lendemain pour changer, nous avons eu une chambre encore plus petite mais plus claire...restaurant très médiocre personnel débordé, il faut tout réclamer, des couverts, un pot de glace pour le vin, les plats sont sans saveur et un "lamb" absolument immangeable, au breakfast , les jus de fruits en plein soleil sont tièdes, d'habitude ils sont dans des pots de glace, yaourt aigre aussi au soleil, et bag- breakfast pour un départ matinal consistant en 2 tranches de pain de mie mouillées avec3 rondelles de concombre, 3 tranches d'ananas et un jus de fruit en brique, le service dans l'avion est bien, meilleur!!cet hotel n'est pas du tout à la hauteur d'un relais et chateaux même normes indiennes. Séjour du 9 au 11 février 2013.C'est aussi le seul hotel de notre voyage où nous n'avons pas été accueillis avec une serviette fraiche et un verre!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Belle maison au cœur de la ville .
Accueil parfait très professionnel de SONA , et le personnel aux petits soins ...
Chambre agréable et bien meublée à trinity , restauration de très bonne qualité .
Petit déjeuner buffet copieux
Une belle adresse