“Extraordinaire!”
Avis sur Malabar House

Malabar House
N° 27 sur 219 Hôtels à Cochin
Avis publié : 22 mai 2014

Petit hôtel en taille mais immense en qualité et en charme, maison coloniale reconvertie, cet établissement mérite son label relais château. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, le personnel très accueillant, la restauration est divine et dans un cadre magique (patio arboré autour de la piscine au son d'un groupe indien).

A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avions une roof garden suite. Très calme,très propre, vue superbe de notre grande terrasse sur l'Eglise St François. Excellent service. Excellente cuisine. Aucun regret d'y avoir passé 8 jours.
Devant l'hôtel, il y a un service de tuk tuk. Service très sérieux et recommandé par l'hôtel.Nous l'avons pris chaque jour pour visiter Cochin et y faire des achats.

Astuce pour la chambre : Les suites à l'étage sont belles, spacieuses, calmes, aucun bruit de climatisation. Nous ignoro...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le lobby est sympa. La piscine est une petite bassine.
Nous avions une chambre delux au RDC la chambre était très petite et mal agencée, dans notre douche on avait que de l'eau bouillante et pas d'eau froide.
La chambre ne valait pas son prix excessif. Pour ce prix là nous avons eu des bien meilleurs chambres en Inde avec un meilleur service.
Le point positif c'est le petit déjeuner et les vélos à disposition.
Si vous réservez cet hotel prenez uniquement les chambres roof gaden. Le RDC n'en vaut pas la peine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Accueil habituel en Inde à savoir ne s'occuper de rien que de se désaltérer,
Chambre très grande à la décoration très soignée ( suite ), avec balcon donnant sur jardin intérieur, apaisant ( petite piscine)
Cuisine très bonne alliant cuisińe indienne et continentale sans parler du petit déjeuner ou tout vous est servi chaud et à profusion .
Excellent hôtel à recommander (avril 2013)
Les relais et châteaux en France ne sont pas toujours de ce niveau.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de la vieille ville, près de l'église St Francis et du vieux cimetière hollandais.
Petite piscine dans un patio, derrière la réception.
Belle chambre spacieuse , bonne literie mais bruit dérangeant vu que la colonne de l'air conditionné débouchait près de notre chambre. Personnel attentionné.
Quant au repas :
- petit déjeuner très limité, peu de choix;
- pour le lunch, nous avions opté pour un plateau de fromage qui était bon, toutefois le service était inexistant/ fantôme.
Nous n'avons pas dîner à ce Relais et Château...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Un relais et châteaux : très bel endroit avec un jardin intérieur ravissant , un personnel adorable et attentionné. La manageur est très professionnelle.
Les chambres sont spacieuses, attention éviter la 3 qui est près de la réception au rez de chaussée et donc bruyante... , demander de préférence les chambres à l'étage.
Deuxième bémol les vitres sont opaques ... pour que l'on ne soit pas vu mais du coup on se sent enfermé et dans ce magnifique pays c'est très dommage.
Les équipements des chambres et de la salle de bain sont très bien et la literie de grande qualité.
La cuisine est délicieuse : petit déjeuner avec un buffet très varié , le diner dans le jardin intérieur est un grand moment (le meilleur de nos trois semaines), le déjeuner sur le pouce parfait . Le chef est vraiment excellent et très attentif pour un prix élevé pour l'Inde mais tout à fait abordable.
L'hôtel est en plus remarquablement placé dans Fort Cochin, bref une excellente adresse : chère mais très bien .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de la vieille ville,près de la plage(où l'on n'a quand même pas envie de se baigner!)
Accueil très "pro",personnel à l'écoute et compétent
Cuisine qui se veut "gastronomique" de bonne qualité
Petit déjeuner parfait(c'est la première fois que nous avions des croissants dignes de ce nom)
Fruits frais apportés dans la chambre l'après-midi
Petite piscine dans un patio qui manque un peu d'intimité
Belle chambre spacieuse ,bonne literie,et moustiquaire
Petite déception quand même car pour un "relais et châteaux" certaines choses sont étonnantes(gel douche , shampoing dans des flacons réutilisés et pas complètement remplis,insonorisation imparfaite) mais nous sommes en Inde!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis