“La serenite, le calme, la fraicheur”
Avis sur Malabar House

Malabar House
N° 31 sur 206 Hôtels à Cochin
NANTES
“La serenite, le calme, la fraicheur”
Avis écrit le 28 mai 2009

Magnifique maison ou tout est concentré autour de la piscine située dans le patio, mais la capacité reduite de l'hotel ne procure jamais de sentiment de densité les chambres sont spacieuses et les salles de bain vastes les nuits y sont douces cependant garde aux chambres de la cour avec fenetres à verre opaques, l'accueil est delicieux le service stylé et la table excellente la situation ideale pour decouvrir Fort KOCHI pres des filets chinois et de l'eglise saint François , beau souvenir .
Important la climatisation est parfaite!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

alpes de haute provence
Avis écrit le 1 juin 2008

en fait je suis allée dans l'annexe de Malabour House, Trinity, je suis restée 2 nuits au début de l'année 2008, mon séjour a été merveilleux, surtout après 3 semaines de voyage, sac à dos et trajet dans les bus de l'Inde, j'ai vraiment apprécié le luxe discret, mais le must c'était l'équipe, charmante, adorable, craquante, bravo à Krisnha, Suresh et Vishnou, qui nous ont choyé pendant notre séjour, j'en garderai un souvenir éblouissant.

• a aimé — l'accueil, le personnel, la déco
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Delhi
Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous avons passé Pâques à Cochin, au Malabar house. l'hôtel est charmant, tout petit. c'est un endroit idéal pour les amoureux de déco mais aussi pour les célibataires itinérants et ceux qui aiment avoir tout sous la main. En ce qui nous concerne, nous étions venus avec nos 3 enfants et avons été un peu décus. L'hote ne leurs est pas destiné: l'ambiance est plutôt cosy et la piscine minuscule. L'aantage, c'est qu'en 5 mn de rickshaw, nous avions accès à tous les sites de Kochi et qu'en louant un bateau au port à côté, nous avons même vu des dauphins !

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — pas adapté aux familles. piscine minuscule et pas très propre
  • Conseils/Astuces — venez, mais sans jeunes enfants !
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Old Harbour Hotel
Old Harbour Hotel
N° 2 sur 206 à Cochin
The Poovath Heritage - An Amritara Resort
The Poovath Heritage - An Amrita...
N° 79 sur 206 à Cochin
N° 3 sur 206 à Cochin
Vivanta by Taj - Malabar
Vivanta by Taj - Malabar
N° 7 sur 206 à Cochin

Vous connaissez Malabar House ?

Informations supplémentaires concernant Malabar House

Établissement : Malabar House
Adresse: 1/269 Cochin Residency Parade Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Cochin
N°14 des hôtels Spa à Cochin
N°14 des hôtels romantiques à Cochin
N°15 des hôtels de luxe à Cochin
N°26 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malabar House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malabar House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabar House Cochin
Hotel Malabar House Kochi (Cochin)
The Malabar House
Malabar Hotel
Malabar House Hotel Kochi (Cochin)