“So British”

Vivanta by Taj - Malabar
N° 8 sur 212 Hôtels à Cochin
Avis publié : 4 mars 2012

Très belle étape de notre voyage au Kérala. Très bel hôtel, ambiance agréable , nous étions dans l'aile ancienne , les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Plusieurs restaurants pour le soir. Très bon rapport qualité/prix. Embarcadère pas très loin de l'hôtel pour se rendre à Fort Kochi et autres .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 décembre 2011

L'aile ancienne (1935) toute de bois, y compris les chambres (catégorie Heritage), est bien sympathique. Les parties communes de l'aile moderne sont joliment décorées, style contemporain indien (beaux tissus). Les restaurant "Pepper", spécialisé en fruits de mer est absolument à essayer. Service impeccable. Une mauvaise note pour le café du petit dejeuner, imbuvable sauf à le noyer sous dix fois sa quantité de lait.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 novembre 2010

Hotel superbe, près des carelets chinois
Chambre spacieuse et au calme avec une cours interieure
Internet gratuit
Richaw en face de l'hotel
Piscine décevante car à l'entrée de l'hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Vrai moment de détente, piscine a débordement . Cuisine délicieuse. Petit paradis, sécurisé, grand confort allié à un personnel professionnel, performant et avec beaucoup de chaleur humaine. On n'est pas un simple client de passage mais bien plus. A surtout ne pas manuer, un zéro faute sur tous les plans.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Depart de l'hotel pour une excursion sur la mer et... a 20 metres de la cote ... une disaine de dauphins... magique. Hotel est correct, bar sympa style colonial. Chambre spacieuse. Belle piscine. A 1,5 heure de l'hotel vous pouvez faire une ballade sur le dos d'elephant sans les coussins :). J'etais qu'une seule nuit donc pas beaucoup de commentaires.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Nous avons occupé 2 chambres lors d'un mariage franco-indien.
Le Check-In se fait normalement à 14h00 mais il n'y avait qu'une chambre de prête.
Nous venions de faire 10 heures de vol et avons du attendre plus d'une heure pour pouvoir nous reposer.
J'avais demandé 2 chambres dans l'aile ancienne et j'ai finalement eu 2 chambres dans la nouvelle aile.
Lorsque j'en ai parlé à la réception on m'a répondu que les chambres de la nouvelle aile avaient une vue sur la mer beaucoup plus jolie.
C'est exact que nos chambres disposaient d'une vue magnifique sur la mer et les jardins.
Le restaurant est magnifique et le staff vraiment charmant.
La piscine à débordement donne directement dans l'embouchure du fleuve.
Par contre, l'hôtel est très excentré et se situe dans une zone portuaire pas accueillante.
Pour les déplacements en direction de Fort Kochi, il faut compter un bon 1/4 d'heure en taxi.
Pas pratique pour sortir le soir contrairement au Old Harbour où nous avons aussi séjourné.
Cet hôtel accueille de nombreux séminaires, mariages...
Cependant le calme est toujours assuré car les manifestations ont lieu dans le jardin et à 21h00 tout est plié!!!
L'hôtel dispose de plusieurs salles qui peuvent faire discothèques et sont bien insonorisées.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2010

Acceuil proffessionel.Chambre au dernier étage tres propre,avec une vue superbe sur l'entrée du port.
Les restaurants sont assez chers pour l'Inde,mais celui qui sert du poisson est d'une grande qualité.A ne pas manquer!!!
Le service est de grande qualité
L'hotel propose une promenade en bateau en fin de journée qui est tres interessante

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple