“Pour une première approche de l'Inde”
Avis sur Fort House

Fort House
N° 25 sur 229 Hôtels à Cochin
Avis publié : 3 février 2012

Des chambres extrèmement confortables qui donnent toutes sur une coursive avec fauteuils et
un jardin tropical. Le petit déjeuner est très copieux et servi au bord de la mer sous les cocotiers.
Ce que propose de plus cet hotel familial, contrairement aux hotels internationaux, c'est la gentillesse et l'aide que vous apporteront la propriétaire et le personnel à son service en cas de besoin. Si vous désirez partir en Inde sans partir en voyage organisé et que vous avez quelques appréhensions, venir dans cet hôtel est une excellente solution. surtout qu'il est très bien placé et que vous n'aurez pas à affronter de grande ville pour vous y rendre. Vous arrivez directement à Kochi et prenez un taxi pour Fort Kochi (1h). Après, vous décidez des visites que vous voulez faire... Vous serez conseillés et aidés! Moi, je suis partie seule et ai un handicap lourd.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2012

cet hôtel est super bien situé, un grand jardin tropical fleuri et agrémenté de statues
le personnel aux petits soins est vraiment attentionné
le petit déjeuner pantagruélique est inclus ainsi qu'un thé et une crèpe-coco à 16h
les chambres propres et spacieuses sont agréables et donnent toutes sur le jardin tropical
une adresse de charme que je recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel fin décembre et avons été tres contents. Les chambres sont agréables avec une belle salle de bain en pierre et bois. Produits de soins mis a disposition, anti-moustique compris. Attention aux moustiques a Fort Kochi... Le matin cours de yoga gratuit. Les repas servis sur la terrasse au-dessus du lac sont a un prix tres correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

accueil chaleureux, personnel prévenant et attentionné, chambres propres , spacieuses et agréables; idéalement situé, hâvre de paix. restauration excellente.petit jardin reposant.massages hyper professionnels et de grande qualité.
Nous avons terminé notre voyage en Inde ici, du coup, accompagné de douceurssssss, d'autant plus, qu'on nous a offert un gâteau au chocolat somptueux pour le palais!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

Un lieu très très très beau , un cadre historique , fleurie , et super bien entretenu.
Un personnel juste extraordinaire.
Bref , la magie a opère c'est vraiment super et très très raisonnable en prix.
La restauration est très très bonne avec une terasse au bord de l'eau et un très agréable patio pour le petit dej super copieux!!!
J'espère y retourner bientôt !!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 14 août 2011

Un excellent accueil.
Des chambres spacieuses, joliement décorées et très propres. Celles du rez de chaussée donnent directement dans le jardin verdoyant. Un calme...on y serait bien resté plus longtemps!
Le restaurant au bord de la mer, abrité en période de mousson est parfait.
La terrasse sur la mer est très agrèable (quand il ne pleut pas!)
A deux pas de la ville coloniale, des filets chinois...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Endroit paisible et chaleureux où le personnel est très accueillant ! L'hôtel est bien situé dans Fort Cochin et bon nombre de ballades peuvent se faire à pied ou en rickhaw (n'hésiter pas à demander à l'hôtel de vous en trouver un pour une balade de 1h/2h, il vous négocie un super prix). Les chambres sont réparties autour d'un petit jardin bien entretenu. Elles sont propres et bien équipées et le petit-déjeuner copieux. Nous avons testé les massages. 1 heure de délice et de relaxation dans les mains expertes d'une professionnelle. Un endroit à recommander+++

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille