“joli petit hôtel au bord de l'eau”
Avis sur Fort House

Fort House
N° 24 sur 205 Hôtels à Cochin
Uccle, Belgique
“joli petit hôtel au bord de l'eau”
Avis écrit le 4 mars 2012

Le Fort House est un petit hôtel assez simple mais impeccable situé au centre de la vieille ville de Cochin, tout au bord de l'eau. Les chambres sont très propres, relativement nues, mais ont le confort nécessaire (air co / salle de bain très propre). La situation de l'hôtel est assez calme, et nous avons aimé le petit jardin très sympa. Le plus agréable est de prendre le petit-déjeuner sur la jetée en regardant passer les bateaux.

Astuce pour la chambre : Plus les chambres sont au fond du jardin (près de l'eau) et moins vous entendrez les bruits de...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très agréable situé à quelques minutes du centre au bord de l'eau.Les chambres sont simples ( pas d'armoire, seulement quelques cintres)mais très propres et fonctionnelles. Belle salle de bains. C'est un réel plaisir de prendre un petit déjeuner copieux sur la jetée au petit matin et la crêpe coco du goûter est un régal...pour nous juste avant le spectacle de Kathakali au centre culturel de l'autre côté de la rue.Personnel disponible et efficace.Internet gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2012

Des chambres extrèmement confortables qui donnent toutes sur une coursive avec fauteuils et
un jardin tropical. Le petit déjeuner est très copieux et servi au bord de la mer sous les cocotiers.
Ce que propose de plus cet hotel familial, contrairement aux hotels internationaux, c'est la gentillesse et l'aide que vous apporteront la propriétaire et le personnel à son service en cas de besoin. Si vous désirez partir en Inde sans partir en voyage organisé et que vous avez quelques appréhensions, venir dans cet hôtel est une excellente solution. surtout qu'il est très bien placé et que vous n'aurez pas à affronter de grande ville pour vous y rendre. Vous arrivez directement à Kochi et prenez un taxi pour Fort Kochi (1h). Après, vous décidez des visites que vous voulez faire... Vous serez conseillés et aidés! Moi, je suis partie seule et ai un handicap lourd.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 janvier 2012

cet hôtel est super bien situé, un grand jardin tropical fleuri et agrémenté de statues
le personnel aux petits soins est vraiment attentionné
le petit déjeuner pantagruélique est inclus ainsi qu'un thé et une crèpe-coco à 16h
les chambres propres et spacieuses sont agréables et donnent toutes sur le jardin tropical
une adresse de charme que je recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Seneffe
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel fin décembre et avons été tres contents. Les chambres sont agréables avec une belle salle de bain en pierre et bois. Produits de soins mis a disposition, anti-moustique compris. Attention aux moustiques a Fort Kochi... Le matin cours de yoga gratuit. Les repas servis sur la terrasse au-dessus du lac sont a un prix tres correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

accueil chaleureux, personnel prévenant et attentionné, chambres propres , spacieuses et agréables; idéalement situé, hâvre de paix. restauration excellente.petit jardin reposant.massages hyper professionnels et de grande qualité.
Nous avons terminé notre voyage en Inde ici, du coup, accompagné de douceurssssss, d'autant plus, qu'on nous a offert un gâteau au chocolat somptueux pour le palais!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2011

Un lieu très très très beau , un cadre historique , fleurie , et super bien entretenu.
Un personnel juste extraordinaire.
Bref , la magie a opère c'est vraiment super et très très raisonnable en prix.
La restauration est très très bonne avec une terasse au bord de l'eau et un très agréable patio pour le petit dej super copieux!!!
J'espère y retourner bientôt !!!

• Séjour du octobre 2011