“magnifique endroit”
Avis sur Fort House

Fort House
N° 26 sur 212 Hôtels à Cochin
Avis publié : 21 avril 2013

ah quel bel endroit, passé une lourde porte, un long jardin planté d'essences exotiques longent deux pations de chambres et plonge dans la mer; les hcmabres sont magnifiques, du très haut standing avec toutes les petites attentions de ce genre d'endroit, même une bouilloire avec un tea ou café set; de quoi prendre un thé sur la terrasse ventilée.
LITERIE REMARQUABLE, salle de bain superbe, clim douce, et grande terrasse avec fauteils et ventilateurs; le jardin est parsemé de statues ou de vieux objets superbes, il y a un restaurant abrité au fond, par exemple pour le prendre le thé ou déjeuner à l'ombre, et puis bien sur il y a la jetée qui se prolonge dans la mer ù l'on prend le délicieux petit déjeuner ou des diners vraiment excellents; les patrons sont ADORABLES; souriants , chamrnats tous les deux.le patron est un festival de gentillesse et de douceur.bravo mille fois .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 avril 2013

quand on arrive, on est sous le charme de la luxuriance du lieu, du jardin et de l'emplacement en bord de mer, mais les chambres sont moyennes de même que la salle de bain et la literie est dure , j'avais l'impression de dormir sur une planche. Il a fallu demander une couverture cet faire le lit car le drap de dessus était plié en quatre et posé sur le lit. nombreuses coupures d'électrécité et la clim mettait aprés cela une bonne demi heure à redemarrer, par une chaleur étouffante et moite ce n'était pas top. Par contre, les repas étaient succulents.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet endroit exceptionnel et nous avions l'impression de cotoyer le Paradis. Situé en bord de mer, le restaurant offre un cadre romantique où nous avons pu passé une soirée magique.
Les spécialités à base de poisson frais, cuits dans la feuille de banane sont absolument divins et le service parfait ( efficacité et discrétion ).
Les chambres sont sobres et très grandes ( surtout celles du haut qui dominent le jardin à la végétation luxuriante ).
Nous avons également essayé le SPA et les massages sont parmi les meilleurs de tout le Kerala.
Nous pensons retourner à Cochin lors de notre prochain voyage et nous ne manquerons pas d'y séjourner plus longtemps. La position centrale permet d'accéder à tous les centres d'interêts de la ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

A 15min à pied de fort cochin, chambres très propres et soignées, donnant sur un joli jardin central. Restaurant au bord de l'eau très bien. Personnel agréable et efficace. Bref, c'est un bon choix, rapport qualité prix remarquable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Après avoir visité des hôtels en plein centre,quel repos dans cet hôtel simple mais bien décoré à l'extérieur.Privilégier les chambre du haut.Connexion wi fi gratuite:Les repas peuvent se prendre sur la jetée où les ballets incessants des bateaux animent le lieu
A l'arrivée massage de 20' des jambes offert.Belle occasion de tester les compétences de la masseuse.
Seul bémol,la mosquée non loin ne manquera pas de vous réveiller à 5h30

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits à Fort House Hotel, à Fort Cochin.
Après avoir traversé le tumulte du centre-ville de Cochin, il est très agréable d'être hébergé dans cet hotel.
L'accueil du personnel y est courtois, les chambres sont sobres, simples et propres.
Le petit déjeuner sur la jetée au bord du fleuve s'avère copieux et très agréable.
Il est regrettable que le fleuve soit aussi pollué et que tout y soit jeté, y compris les déchets végétaux de l'hotel, mais cela est une généralité sur toute la côte.
Nous avons également profité du centre ayurvédique situé au coeur du jardin intérieur de l'hotel.
Les thérapeutes se sont avérés sérieux et compétents.
En résumé un hotel d'un bon niveau, très sympathique, à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

A 400 m des zones touristiques (carrelets chinois , promenade le long de la mer) et en face du spectacle de kathakali,cette superbe cour intérieure avec pas mal verdure et se terminant par une jetée sur la mer est un havre de paix par rapport au tumulte de la ville .on peut prendre le repas au bord de l'eau ou dans un joli patio intérieur .les chambres sont simples mais joliment décorées. salle de bain correcte. wifi payant 50 roupies par heure. thé et cake offert entre 16 et 18 h .massage de pied aussi . personnel accueillant et chaleureux .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille