“Très bien”
Avis sur Fort House

Fort House
N° 29 sur 214 Hôtels à Cochin
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Hotel calme les chambres sont spacieuses
Salle de bain fonctionnelle
Suoerbe jardin de jour comme de nuit
Le personnel est sympa et à votre écoute
Le oetit déjeuner est copieux
La terrasse au bord de l eau
les repas sont bien cuisinè
Idéalement situé dans fort cochi

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2013

Beaucoup de charme pour cet hotel dans un cadre de verdure et face au port de cochin. Les chambres sont confortables.
La cuisine au restaurant est raffinée, le service impeccable. Plusieurs lieux pour prendre ses repas dont une terrasse s'avaçant vers la mer.
Offert 30 minutes de massage des pieds ou du dos et un goûter avec thé et crèpe du kerala (farcies de nois de coco et raisins secs).
Situé à 10 minutes à pieds des fameux carrelets chinois et de princess street une des rues commerçantes de fort cochin.
En face de l'hotel une galerie d'art où se trouve aussi un centre ayrvédique, un bureau de change et où a lieu tous les soirs un spectacle de danses kathakali.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avions choisi de résider dans Fort Kochin. L'endroit était très agréable, propre, calme et dans Fort Kochin. Chambres agréables et bien décorées dans une maison portugaise rénovée.
Accueil: parfait. Beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Chambre: propre, calme avec une terrasse. Salle de bains: très agréable et très propre. Air conditionné agréable.
Petit déjeuner sur la terrasse face au port de Kochin. Souper: excellent.
Nous avons passe deux nuits, c'était un peu court pour tout visiter et profiter pleinement du lieu.
Wifi gratuit dans les chambres. Service efficace de laverie. Massages possibles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel très bien situé dans un superbe jardin à l'ambiance paisible. Décor de classe, accueil chaleureux, le tout propice au repos avec une vue imprenable sur le port et son trafic.
Repas excellents avec produits de la mer très frais, selon arrivage du matin, à recommander à tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

ah quel bel endroit, passé une lourde porte, un long jardin planté d'essences exotiques longent deux pations de chambres et plonge dans la mer; les hcmabres sont magnifiques, du très haut standing avec toutes les petites attentions de ce genre d'endroit, même une bouilloire avec un tea ou café set; de quoi prendre un thé sur la terrasse ventilée.
LITERIE REMARQUABLE, salle de bain superbe, clim douce, et grande terrasse avec fauteils et ventilateurs; le jardin est parsemé de statues ou de vieux objets superbes, il y a un restaurant abrité au fond, par exemple pour le prendre le thé ou déjeuner à l'ombre, et puis bien sur il y a la jetée qui se prolonge dans la mer ù l'on prend le délicieux petit déjeuner ou des diners vraiment excellents; les patrons sont ADORABLES; souriants , chamrnats tous les deux.le patron est un festival de gentillesse et de douceur.bravo mille fois .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013

quand on arrive, on est sous le charme de la luxuriance du lieu, du jardin et de l'emplacement en bord de mer, mais les chambres sont moyennes de même que la salle de bain et la literie est dure , j'avais l'impression de dormir sur une planche. Il a fallu demander une couverture cet faire le lit car le drap de dessus était plié en quatre et posé sur le lit. nombreuses coupures d'électrécité et la clim mettait aprés cela une bonne demi heure à redemarrer, par une chaleur étouffante et moite ce n'était pas top. Par contre, les repas étaient succulents.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet endroit exceptionnel et nous avions l'impression de cotoyer le Paradis. Situé en bord de mer, le restaurant offre un cadre romantique où nous avons pu passé une soirée magique.
Les spécialités à base de poisson frais, cuits dans la feuille de banane sont absolument divins et le service parfait ( efficacité et discrétion ).
Les chambres sont sobres et très grandes ( surtout celles du haut qui dominent le jardin à la végétation luxuriante ).
Nous avons également essayé le SPA et les massages sont parmi les meilleurs de tout le Kerala.
Nous pensons retourner à Cochin lors de notre prochain voyage et nous ne manquerons pas d'y séjourner plus longtemps. La position centrale permet d'accéder à tous les centres d'interêts de la ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple