“Sunset sur la plage”

Private Tour: Kochi City Tour and Kathakali Dance Performance
Classé n° 3 sur 39 Shopping à Cochin
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2013

Cet endroit est remarquable avec sa plage de sable ou tous les indiens se rendent pour voir un coucher de soleil magnifique. Endroit presque propre avec un petit marché à proximité permettant de faire quelques bonnes emplettes

Filtrer

Avis publié : 10 mai 2013

Calme.belle petite ville coloniale en bord de mer.flaner dans un café a regarder les dauphins,faire du shopping..

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Nous étions impatients de découvrir fort cochin mais la déception fut à la hauteur de nos espérances ! Si peu de choses à voir, la circulation infernale rend difficile toute ballade à pieds, les monuments sont dans un état de délabrement incroyable, je n'ai trouvé cette ambiance surannée que j'espérais mais une ville sale et fatigante. Après trois jours sur place ce fut un soulagement de quitter cet endroit.

Avis publié : 14 mars 2013

La visite est agréable , mais on fait vite le tour .
Pour découvrir la ville il faut marcher et sortir des coins à touristes et se promener le soir dans divers quartiers .
On découvre plus la vie locale et ses jolies maisons.
Il ne faut pas hésiter à s'eloigner du bord de mer .

Avis publié : 3 mars 2013

Une enclave dans Cochin avec des boutiques pour touristes et des restaurants. Une demi-journée suffit amplement pour tout visiter.

Les voyageurs ayant consulté Kochi Books ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Kochi Books ?