“La douceur et le charme”
Avis sur Kochi Books

Private Tour: Kochi City Tour and Kathakali Dance Performance
Classé n° 3 sur 39 Shopping à Cochin
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mars 2014

Jade'OR cet endroit, le charme des ruelles, les majestueux carrelets chinois, les marchés, la lumière...il y règne une magie particulière

Avis publié : 2 mars 2014

endroit très agréable; Des petites rues propres au charme un peu désuet, des effluves de l'époque coloniale, des boutiques (nombreuses) et agréables, des antiquaires, des restaurants dont certains très chics, des lieux branchés et "tendance".
un vrai plaisir de flâner dans ce quartier tellement particulier et si différent de ce que nous avons vu en Inde. Un îlot préservé et très fréquenté par les touristes occidentaux;

Avis publié : 8 février 2014

Un vieux fort hollandais y étale encore quelques ruines. On y trouve tout: les filets chinois, le port, la plage, les hôtels et restaurants, les vendeurs de souvenirs, les boutiques d'épices, le marché aux poissons, le théâtre de Khatakali, les bus. C'est vraiment un endroit charmant avec de petites rues tranquilles, des gens sympathiques. On peut vraiment y séjourner agréablement. J'étais dans le mini quartier de Fort Nagar où on trouve plein de petits hôtels et homestay pas chers. Je séjournais au White Rose Hotel. (voir le retour et les photos sur ce site)

Avis publié : 2 février 2014

Bon, c'est du tourisme à ce niveau.

A faire tout de même pour une certaine quiétude et le marché aux épices.

Ne pas hésiter à négocier les prix à plus de 50% de réduction et attention, si vous donnez un prix, il faudra s'y tenir ... loi du commerce indienne :-)

Avis publié : 23 janvier 2014

on s y sent bien.. village calme, paisible...on se promene tranquillement, meme en etant seule...
divers lieux differents et magiques:les filets de peches chinois, le quartier Musulman, les eglises...

Les voyageurs ayant consulté Kochi Books ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Kochi Books ?