Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
83 $US
77 $US
Courtyard
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Good Karma inn(Cochin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
9 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 10 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
66 $US
122 $US
103 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Adams Wood House(Cochin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
12 $US
11 $US
Expedia.com
102 $US
88 $US
  • Piscine
Sonnetta Residency(Cochin)(Bonne affaire !)
20 $US
15 $US
Priceline
Fort House(Cochin)
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 septembre 2011

Jamais je n'aurai cru pouvoir me payer un hôtel de cette catégorie...Accueil, propreté, restauration, tout a été parfait. Personnel irréprochable et d'une gentillesse sans égal. Vraiment une adresse à fréquenter impérativement. Nous avons eu droit aux cours de cuisine avec le chef. Le restaurant est digne d'un étoilé Michelin et le petit déjeuner préparé à la demande. Piscine magnifique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

un super hotel plein de charme.
un personnel au petit soin et d une extreme gentillesse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Ce splendide hôtel est situé dans une ancienne fabrique de bateaux de l'époque coloniale. Le cadre et l'ameublement sont exceptionnels.
La chambre était spacieuse, malheureusement nous ne donnions pas directement sur la mer. Dommage car sa situation est fantastique.
La piscine est géniale. Et le restaurant très bon. Nous avons beaucoup aimé avoir droit à un petit cours de cuisine avec dégustation dans les cuisines avant le repas. A ne pas rater.
Nous avons beaucoup apprécié le confort et le service. Une croisière est organisée, chaque soir, au coucher du soleil pour faire un petit tour vers les iles et admirer les filets chinois. Magique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

C'est le plus bel hôtel de charme dans lequel j'ai séjourné. L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de l'embarcadère pour Erakulam. La qualité de l'accueil est inégalable. Les chambres sont très spacieuses (même avec un extra bed pour le petit !). La salle de bain avec vue sur la piscine ... La baignoire est immense ! Le balcon est très agréable. La clim est présente mais pas agressive.
La piscine est parfaite, la déco est splendide, la nourriture très fine.
C'est clairement notre hôtel préféré en Inde du Sud !

Le plus : le mobilier et le evening service

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

Nous avons passé deux nuits au Brunton Boatyard. L'hôtel est dans un bâtiment splendide construit dans le style colonial hollandais et magnifiquement décoré avec plein d'objets "historiques".

Nous avions une "suite de luxe" qui faisait tout l'angle du bâtiment, avec vue sur la mer et le départ du ferry . Cette suite, très bien meublée était même trop spacieuse (pour deux personnes) : nous avions non seulement un salon et une chambre, mais aussi une salle à manger et une cuisine, ce qui était tout à fait inutile mais cadrait bien avec le style ancien de l'hôtel.

Personnel aimable, attentionné et efficace.

Sunset cruise avec le bâteau de l'hôtel : sympathique

Restaurant : nous avons passé une très bonne soirée au Terrace Restaurant (réservation nécessaire) où l'on sert une excellente cuisine de poissons et fruits de mer. Le lendemain, nous avons (pour changer) dîné au restaurant de l'hôtel Malabar : bonne cuisine mais personnel moins aimable et moins efficace qu'au Brunton Boatyard; le Malabar House est visiblement d'une catégorie inférieure.

Massage ayurvédique au Brunton Boatyard : sérieux, de qualité et peu onéreux comparé aux prix en Europe

Au total : hôtel de charme haut de gamme

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple