Brunton Boatyard
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2012

Cet hôtel est magnifique mais pas dans mes moyens. On peut cependant contre une somme assez conséquente pour l'Inde mais très honnête pour des touristes accéder à une piscine absolument merveilleuse où vous pourrez profiter de transats et serviettes de bain face à la mer.
Même si vous ne faites pas partie des clients de l'hôtel, vous serez accueillis avec une grande gentillesse. Vous pouvez aussi en profiter pour vous rendre au restaurant qui vaut aussi le détour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2011

Jamais je n'aurai cru pouvoir me payer un hôtel de cette catégorie...Accueil, propreté, restauration, tout a été parfait. Personnel irréprochable et d'une gentillesse sans égal. Vraiment une adresse à fréquenter impérativement. Nous avons eu droit aux cours de cuisine avec le chef. Le restaurant est digne d'un étoilé Michelin et le petit déjeuner préparé à la demande. Piscine magnifique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

un super hotel plein de charme.
un personnel au petit soin et d une extreme gentillesse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Ce splendide hôtel est situé dans une ancienne fabrique de bateaux de l'époque coloniale. Le cadre et l'ameublement sont exceptionnels.
La chambre était spacieuse, malheureusement nous ne donnions pas directement sur la mer. Dommage car sa situation est fantastique.
La piscine est géniale. Et le restaurant très bon. Nous avons beaucoup aimé avoir droit à un petit cours de cuisine avec dégustation dans les cuisines avant le repas. A ne pas rater.
Nous avons beaucoup apprécié le confort et le service. Une croisière est organisée, chaque soir, au coucher du soleil pour faire un petit tour vers les iles et admirer les filets chinois. Magique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

C'est le plus bel hôtel de charme dans lequel j'ai séjourné. L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de l'embarcadère pour Erakulam. La qualité de l'accueil est inégalable. Les chambres sont très spacieuses (même avec un extra bed pour le petit !). La salle de bain avec vue sur la piscine ... La baignoire est immense ! Le balcon est très agréable. La clim est présente mais pas agressive.
La piscine est parfaite, la déco est splendide, la nourriture très fine.
C'est clairement notre hôtel préféré en Inde du Sud !

Le plus : le mobilier et le evening service

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille