“Massage ayurvedique pas a la hauteur de l hôtel de luxe”
Avis sur Brunton Boatyard

Brunton Boatyard
N° 11 sur 219 Hôtels à Cochin
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avions envie d'un massage. Notre hôtel n'en proposant pas, il nous a été suggèré celui de cet hôtel. Nous sommes passés l après midi pour discuter avec un médecin ayant quelques douleurs. La personne nous a assurés que le soir le docteur serait présent ce qui ne fut malheureusement pas le cas lors de notre rendez vous, 1 ere deconvenue.mNous avons tout de même pris chacun un massage de 45 min a 2000 roupies chacun. Rien a voir avec le Spa que nous avions testé ailleurs. Je parle au féminin en ayant pénètré dans une toute petite salle, pas de chaise pour poser ses affaires et je me suis déshabillée complètement devant une jeune femme qui me regardait même lorsque je me suis douchée. Ceci m a gêné. Ensuite le massage proprement dit, je n ai pas senti sa présence consciente sur mon corps mais plutôt un mouvement
mécanique et je le regrette. L endroit n est pas haut de gamme comme l est l hôtel ou le restaurant que nous avons testé. Ce n est pas a la hauteur de ce que nous sommes en droit d attendre ou de ce qui se fait en Europe la ou nous allons habituellement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Le Brunton Boatyard est un hotel charmant avec un très belle piscine donnant sur la mer. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le personnel est très serviable.
Bien situé, vous êtes à deux pas de la vieille ville et des fameux filets de pêche. Si vous en avez l'occasion, allez manger au restaurant à poisson situé à l'étage !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Anciens ateliers de fabrication artisanale de bateaux de l'époque coloniale transformés en hotel de luxe. Très belles prestations. Nous y avons séjourné deux fois lors de notre périple (au début et à la fin) dans des suites donnant sur la mer et la piscine. Beaux mobiliers, ambiance coloniale, piscine magnifique, et très bon restaurant. Je conseille vivement.le seul bémol est le bruit de la ville. ....mais on est en Inde....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel mais situé dans une ville sans intérêt !!
Nous avons d'abord été choqué des bruits entourant l'hôtel, en effet nous y sommes passés en fin de circuit passé dans des hôtels de la même chaîne tellement retirés du monde bruyant que nous avons eu quelques difficultés a nous adapter . Soit le lendemain, nous avons commencé a apprécier l'endroit que je ne conseille pas en fin de séjour, la chambre possède un lit très haut et d'une belle salle de bain , tout est pensé pour vous plonger dans les années 50, celà ne plaira pas a tout le monde, mais c'est une expérience, la cuisine est digne des grands restaurants !!
A voir !

Astuce pour la chambre : préferez les chambres au 1er étage avec vue sur le port
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Cet hôtel est magnifique mais pas dans mes moyens. On peut cependant contre une somme assez conséquente pour l'Inde mais très honnête pour des touristes accéder à une piscine absolument merveilleuse où vous pourrez profiter de transats et serviettes de bain face à la mer.
Même si vous ne faites pas partie des clients de l'hôtel, vous serez accueillis avec une grande gentillesse. Vous pouvez aussi en profiter pour vous rendre au restaurant qui vaut aussi le détour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2011

Jamais je n'aurai cru pouvoir me payer un hôtel de cette catégorie...Accueil, propreté, restauration, tout a été parfait. Personnel irréprochable et d'une gentillesse sans égal. Vraiment une adresse à fréquenter impérativement. Nous avons eu droit aux cours de cuisine avec le chef. Le restaurant est digne d'un étoilé Michelin et le petit déjeuner préparé à la demande. Piscine magnifique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

un super hotel plein de charme.
un personnel au petit soin et d une extreme gentillesse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Vivanta by Taj - Malabar
Fragrant Nature Kochi
Fragrant Nature Kochi
N° 2 sur 219 à Cochin
The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
The Gateway Hotel Marine Drive E...
N° 3 sur 30 à Ernakulam
Trident, Cochin
Trident, Cochin
N° 15 sur 219 à Cochin

Vous connaissez Brunton Boatyard ?

Informations supplémentaires concernant Brunton Boatyard

Adresse: Calwati Road | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Cochin
N°6 des hôtels de luxe à Cochin
N°15 des hôtels familiaux à Cochin
Catégorie de prix : 267€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brunton Boatyard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunton Boatyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brunton Boatyard Cochin
Brunton Boatyard Hotel Kochi (Cochin)
Hotel Brunton Boatyard Kochi (Cochin)
Brunton Boatyard Kochi