“Très bonne cuisine” 3 5 étoiles

+91 9947487613
Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 849 Restaurants à Cochin
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Morges, Suisse
“Très bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Suivant les recomandations de Tripadvisor, nous sommes allés au Masala Fort.
Pas déçu, bonne cuisine et variée, accueil très bon, bonne adresse mais attention pas facile à trouver. Restaurant à l'étage de l'Hôtel Four Seasons.

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Cochin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Résidant à Fort Cochin depuis 10 ans, c'est l'endroit où je vais avec ma fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ami(e)s français aimant la bonne nourriture, ce restaurant est simple, et derrière les nappes peut être pas impeccables après quelques services, le chef est excellent!
Habitant Fort Cochin depuis 10 ans, croyez moi j'ai pratiqué toute sorte de nourriture et toute sorte de restaurant, mais quand je commande des crevettes (grosses) sautées simples avec un beurre persil et ail, c'est ce que j'ai, et pour 4€! Et délicieuses, vraiment, un régal...
J'ai beaucoup d'amis qui possèdent des restaurants et des chaines d'hôtels ici et qui sont loin de cette qualité... La preuve, je suis avarde d'avis en général.
Le chef est très ouvert et peut adapter votre demande, ma fille (6 ans maintenant) et moi nous régalons toujours, aussi bien avec les plats indiens que ceux plus continentaux adaptés à notre palais.
Il est vrai que le lieu n'est pas facile à trouver mais dans le centre même de Fort Cochin.
Bon appétit!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Masala Fort ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Masala Fort ? Partagez vos expériences !