“Allez y !!!!”

Dosas and Pancakes
Classé n° 127 sur 934 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne, Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Porrentruy, Suisse
“Allez y !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Afin de passer un agréable moment mémorable à Fort Kochi, nous ne pouvons que recommander cet établissement car Sanjay le manager du restaurant ainsi que son équipe mettent tout en œuvre afin que vos papilles gustatives puissent savourer des saveurs et des plats typiques du Kerala. En effet, nous avons pu apprécier ces délicieux mets méticuleusement préparés avec soins par de très bons cuisiniers dans une propreté exemplaire !!
L'ambiance chaleureuse ainsi que la gentillesse exceptionnelle de tous les membres qui travaillent dans le restaurant a su très agréablement marquer notre séjour dans le Sud de l'Inde.
Pour un retour au source, je ne pourrai oublier Fort Kochi ainsi que le savoureux cocktail du Kerala de Sanjay.....

• Visité en juillet 2013

“Très belle, et bonne, surprise...!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est extrêmement chaleureux, comme à la maison. Cuisine ouverte sur la salle. Tjs un plaisir à voir... Propreté excellente et irréprochable puisque tout est neuf. Nous avons été parfaitement guidé dans le choix de nos plats. Cuisine raffinée ( madame en cuisine ) aussi belle et bonne pour les papilles que pour les yeux. Prix modiques pour l'endroit et la qualité des assiettes. Consommez sans modération les fruits presses devant vous... Le citron menthe est un délice ! Et et et et surtout :::::: si vous avez des enfants, alors là, ils vont être gâtés !!! Les desserts sont justes divins. Service très attentionné et à l'écoute et d'une gentillesse rare. Un endroit incontournable si vous êtes de passage à fort cochin... Juste en face de l'embarcadère pour ernakulam.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dosas and Pancakes ont aussi consulté

Ernakulam, Cochin

Vous connaissez Dosas and Pancakes ?