Contrôle des avis
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Tres bon séjour de 2 nuits .bien situé à fort Cochin. Hotel à la déco soignée. Tres propre.piscine tres agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet et servi à la table par un personnel très accueillant.8

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

La chambre en réa de chaussée sentait horriblement mauvais. 200€ pour un hôtel qui somme toute n'a rien de semblable à ceux de la même catégorie ou de la catégorie supérieure. Petite piscine d'une profondeur de 1,2 m. Restaurant correct. Cadre agréable.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour délicieux dans un bungalow dépendant de l'hôtel. Situé à 300 m de l'hôtel, au calme et bénéficiant d'une piscine privative, c'est un endroit charmant apprécier en famille. Merci à M.Shainu qui a été aux états soins nous. L'ensemble du staff a également contribué à rendre notre séjour très agréable. Mention spéciale pour le restaurant qui pourrait mériter le titre de gastronomique.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2017

Petit Hôtel moderne, très bien situé mais à déconseiller à ceux qui aiment les hôtel de charme, ayant une âme.
Grand confort, très bon service mais restaurant "nouvelle cuisine indienne" un peu froid et piscine très petite.
Cet hôtel pourrait être situé un peu n'importe où dans une grande ville du monde, Dommage car à Cochin, ville pleine d'histoire, il vaut mieux être, je pense, dans à hôtel de charme pour être en adéquation avec le lieu.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Belle escale pour visiter Kochi. Très bon rapport qualité/prix.
Hôtel moderne bien situé, très propre, son personnel attentif et efficace, attentionné.
Une petite réserve concernant les matelas qui sont un peu trop mous.
Sinon tout est sympa, bien géré et organisé, propre.
La surprise du Chef ! Effectivement, le Chef Mathai Thomas est extraordinaire
et sert de la cuisine gastronomique, la meilleure cuisine que nous ayions mangé au Kerala. Sa bisque de crabe un délice, présentée majestueusement bien.
Ses lobsters et Tiger Prawns un poème et combien d'autres plats indiens dont on ne laisse que les feuilles de bananiers. Bravo CHEF !
Hôtel et restaurant à recommander sans hésitation.
J'oubliais ses fameuses glaces, surtout celle au chikku (sapotillier)
les thés glacés, tout est délice.
Les tuk tuk sont devant l'hôtel pour visiter Fort Kochi et vous conduire où vous le souhaitez : massages ayurvédiques, spicy market, tailleur et plus.....
Le front de mer animé est à 2 pas.
Souvenir merveilleux de ce séjour à Kochi.

Astuce pour la chambre : étage supérieur impeccable
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple