“Une excellente adresse pour un super moment !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Biarritz
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Une excellente adresse pour un super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Conseillée par notre hôtelier ce matin, j'ai pu vérifier en fin de journée la pertinence de tous les avis déjà rédigés.
Le traitement Abhyanga pratiqué avec compétence, efficacité et gentillesse par Chithra est vraiment à recommander. C'est un excellent rapport qualité/prix et de plus transport aller retour à l'hôtel gratuit et ponctuel... Une adresse à transmettre sans hésitation.
Marie C.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Il est difficile de faire son choix parmi l'offre pléthorique à Fort Cochin mais Ayurville fut une très agréable surprise. L'endroit est très propre, les soins sont d'un très bon rapport qualité/prix. Petit plus, on vient vous chercher à votre hôtel et on vous raccompagne à la suite du soin. Le centre offre à la fois des soins de type spa (le massage des pieds est divin!) et des traitements ayurvédiques (prévoir une "cure" sur au moins trois jours pour réellement en bénéficier). Merci à Indira!

Visité en décembre 2013
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“the Centre not to be missed”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Devant la profusion de centres ayurvédiques présents à Cochin, j’ai eu la chance d’être conseillée par notre hôtelier (qui n’a aucun intérêt dans l’affaire) sur « Le Centre » à ne pas manquer ; tenu par 2 personnes aux valeurs professionnelles et compétences indiscutables (décèlent très vite les points à traiter ; expérience de près de 15 ans en centre hospitalier).
Et surtout d’une réelle considération humaine, (prévenants ; utilisant des produits de qualité.. ils viennent nous chercher et nous raccompagne, gracieusement;

Une adresse que je recommande et espère bien re fréquenter sous les mains expertes d’Indira. A noter : pour un grand bien être, prévoir au moins 3 séances, soit 3 jours.

Petite anecdote : déçue de n’avoir pu trouver, dans les boutiques à touristes où nous pressent les « Toucs Toucs », un objet à prix raisonnable pour mon fils ; le Patron m’a gentiment piloté sur des boutiques traditionnelles (non commanditées) où j’ai trouvé aisément. J

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un endroit a découvrir absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J ai choisis de faire un soin du visage et un traitement au bois de sental et ce fut un plaisir pour tous les sens... La dame qui fais les soin et vraiment gentille et attentionnée, elle veille a se que tous se passe bien et que vous vous sentiez a l aise... Le monsieur et super sympa et il vient vous chercher a votre hôtel gratuitement... J'ai vraiment passer un excellent moment et j en suis ressorti détendu et avec une envie y retourner...
Je recommande vraiment cette endroit et au moment de payer et sans rien demander il m a offert une réduction... J'ai voulu acheter une des crèmes du soin du visage et il m as emmener au magasin l acheter... Je pense vraiment que du bien de cette endroit a y aller absolument si vous passez par la... :)!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ayurville ont aussi consulté

Vous connaissez Ayurville ? Partagez vos expériences !