“Petite adresse sympa !”

Pepper House Cafe
Classé n° 42 sur 934 Restaurants à Cochin
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Terrasse, Places assises, Service en salle
Genève, Suisse
“Petite adresse sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes tombées sur ce petit bijou un peu par hasard et nous y sommes revenues souvent lors de nos 2 séjours à Fort Kochi. C'est à droite en sortant du ferry. Calme, propreté des lieux (d'aisance aussi!), cuisine et boissons délicieuse. Notre choix s'est porté sur la salade de betterave servie avec 2 petits chappatti, mais il y a d'autre petites salades possibles et ce que nous avons vu passer sous nos yeux semblait aussi très appétissant. Idéal pour un peti-déjeuner (ça ouvre à 9 heures) ou un lunch ou un en-cas. Question boisson nous avons goûté le fresh lemon mint soda, le thé.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pepper House Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Pepper House Cafe ?