Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (705)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
705 résultats
Note attribuée
221
306
121
34
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
221
306
121
34
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 705
Avis écrit le 21 novembre 2016

Au calme , nous avons apprécié le personnel attentit et souriant, la chambre spacieuse et le bon fonctionnement de l'AC, le petit déjeuner copieux et varié et surtout le chaleureux restaurant Fort Cochin de très grande qualité avec un incroyable choix de poissons et autres produits de la mer.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jean_Pierre6011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FEEDBACKfromCGHEarth, General Manager de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2016
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to write to us. We're glad you were pleased with your clean, comfortable, and well appointed room; as well as the spread at the restaurants, particularly your experience at our Fort Cochin Seafood Specialty restaurant.

We also appreciate your kind words on the amazing customer service received.

Best regards,
George Joseph | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Hotel tres loin du centre qui nécessite le tuk tuk ( 15 min)
Chambres du rez de chaussée humides et climatisation. Bloquée à 20 degré

Il a été possible de changer de chambre mais hotel peu agréable et mal situé.

Date du séjour : septembre 2016
Merci cca75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FEEDBACKfromCGHEarth, General Manager de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write to us. It is disappointing to note that you were not entirely pleased with your stay at our hotel. We are very sorry that you experienced the incident with your room. We would like to reassure you that your room was inspected prior to your arrival and was found to be sound for guests. Please know that this is not an excuse for the problems you faced and we strive to create a stay that is above and beyond expectations.

Hoping you will visit us again sometime, where we assure you our best services and attention.

Kind regards,
George Joseph | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2016

Hôtel à Kochi d'aspect vieillot, très long couloir large avec chambres réparties de part et d'autre de ce couloir, chambres du coup bruyantes surtout par ce que leurs occupants prennent le fameux couloir pour un terrain de jeu pour les enfants ou bien l'endroit idéal pour passer les coups de fils!
Chambres humides constamment car climatisation faiblarde et impossible d'ouvrir les fenêtres. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions des chambres séparées de 40 m dans ce fameux couloir, pas pratique pour une famille alors que nous étions en basse saison avec très peu de touristes.
Piscine OK, restaurant cher pour l'Inde et personnel peu efficace et avenant lorsque vous commandez le plat le moins cher…45 min d'attente pour des assiettes de fried rice et fried noodles….dommage de ne pas considérer les touristes.
On a l'impression d'être dans un établissement froid, sans cachet, loin de tout.
On aurait préféré autre chose sur Kochi.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine pour éviter d'être sur rue mais toutes très bruyantes.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci 14SCR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FEEDBACKfromCGHEarth, General Manager de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write to us. It is quite a disappointment to note that you were not entirely pleased with your stay at our property. Our hotel was doing busy during your stay and I am so sorry you did not feel relaxed while you were here. I have to add that our busy time is no excuse for the problems you faced, and we strive to create a stay that is above and beyond expectations.

We do appreciate you kind words on the amazing customer service received. Hoping you will visit us again sometime, where we assure you of our best services and attention.

Kind regards,
George Joseph | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2016

Cet hôtel est un peu cher mais si vous êtes prêts à dépenser un peu.... Vous profiterez d'un confort des plus agréables; Chambre spacieuse, Equipements, Piscine, SPA, Petit déjeuner copieux.... Une propreté irréprochable (ce qui est très rare en Inde!!!) et un personnel particulièrement attentionné pour ses clients.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Quitterie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino_Hotel_Kochi, General Manager de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2016
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to write to us. We're glad you enjoyed every bit of your stay at our hotel in your spacious and well appointed room. It is nice knowing that you were pleased with the sumptuous spread at restaurant as well as the experience at our Salt Mineral Water Swimming Pool.

Furthermore, we appreciate your kind words on the amazing customer service received. We strive to create a stay that is above and beyond expectations and are glad you were completely satisfied. Hoping you will come back to stay with us again.

Best regards,
George Joseph


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient spacieuses et la salle de bain trés fonctionnelle. Cet hôtel possède une très belle piscine qui devait faire dans les 33° avec des transats et des serviettes à disposition, ce qui est très agréable quand on a transpiré toute la journée.
Les repas ont été très sympathiques avec un service rapide et efficace et une grande variété au buffet: poisson , porc, crevettes etc et toujours bien cuisiné...
Le petit déjeuner, quant à lui a été assez quelconque; dommage...

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci olivier820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casino_Hotel_Kochi, General Manager de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016
Google Traduction

It has been a pleasure reading your comments and thank you so much for taking the time to write to us. Nice knowing that you were pleased with your well appointed room. We're glad you enjoyed your experience at our Salt Mineral Water Swimming Pool too. Thanks very much for your great feedback on our spread at the restaurants. Meanwhile, your additional comments have been taken into account and are being worked upon.

We're hoping you will visit us again sometime.

Best regards,
George Joseph | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis