“Trés jolie!”

Discover Kochi Walking Half-Day Tour
Classé n° 12 sur 187 choses à voir/à faire à Cochin
Détails de l'activité
Avis publié : 14 janvier 2014

Visite sympa. Intéressante pour les enfants, nous avons pu leur expliquer leur expliquer les différentes religions et les différents lieux de culte.

Avis publié : 14 octobre 2013

Située dans une impasse très joli monument. Il est rare d’accéder a l'intérieur d'une synagogue.

Celle-ci est petite a une décoration originale. Il faut un guide pour se faire expliquer les éléments de décoration les pierres sculptées témoignages de collons hollandais ,objets de culte../

En plus elle est située dans un quartier de boutiques antiquaires et petits restaurants un lieu à visiter

Avis publié : 21 septembre 2013

Attention aux heures de visites (cela ferme à l'heure dite).
Pas de photos à l'intérieur. Histoire de cette synagogue intéressante.

Avis publié : 23 août 2012

c'est l'armée là dedans !!!!!!!!je me suis faite carrément agressée et menacée d'appeler la police tout ça parce que mon amie munie de son appareil photo enfermée ds 1 sacoche a remis un pied pour venir me chercher ds une piece où il n'y avait rien à voir mais où les appareil étaient interdit. il pleuvait des trombes d'eau au dehors.!!!!!!!!

Avis publié : 8 mars 2012

A moins d'avoir un passé qui vous relie à la présence juive en Inde, le lieu ne présente pas grand intérêt à mon avis. Architecture quelconque, flot ininterrompu de visiteurs dans un quartier saturé de boutiques attrape touristes. Si vous n'êtes pas de religion juive avez-vous essayé de jeter un œil à la synagogue de votre ville d'origine ? Si non, pourquoi vous précipiter vers celle-ci qui n'est plus qu'un vestige dénaturé?

Les voyageurs ayant consulté Paradesi Synagogue ont aussi consulté

Vous connaissez Paradesi Synagogue ?