“un patron tres honnete” 5 sur 5 bulles

N° 103 sur 411 B&B et auberges à Cochin
Toulon, France
“un patron tres honnete”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je suis partie en inde en novembre 2011 j'avais réserve une nuit dans cet hôtel par mail depuis la France, j'avais même payé totalement la chambre. Mais sur place nous avons du changer un peu notre programme et j'ai voulu annuler l'hôtel, ce qui est très difficile en inde quand on a payé, en général on ne peut plus récupérer son argent. J'ai appelé cet hôtel pour leur expliquer que je ne pourrais pas venir et que je voulais être rembourseee. Et bien le patron est venu en personne me rembourser quand j'étais de passage a cochin. Même notre chauffaur n'y croyait pas, le patron a été vraiment très honnête. Depuis, j'ai des amis qui ont séjourne la bas et qui ont trouve cet hôtel for/rmidable. Il est excentré donc au calme, l'idéal est d'y rester plusieurs jours. Je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

california
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé des semaines à voyager cet été à travers le Kerala en faisant des recherches (2006), et l’un des endroits qui, à mes yeux, s’est avéré le plus appréciable était le Gramam Homestay. Jos était très serviable et sympathique. Il en savait beaucoup sur le village local, il m’a emmené voir des rizières et observer différents travaux de pêche, et il était à la fois très perspicace au sujet des habitudes locales et des problèmes politiques. Je recommanderais chaudement cet endroit à quiconque a besoin d’un endroit pour se détendre près de l’eau, tout en prenant part à d’intéressantes discussions le soir !

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout dans cet endroit est fabuleux. On a bien mangé, bien dormi dans une très belle chambre, on s’est reposé au bord de l’eau tandis que les palmiers frissonnaient au loin. Et au moment où on se félicitait d’avoir déniché une telle merveille, on nous appelait pour venir prendre le thé dans la véranda. La solution parfaite pour les vacances !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
The Old Courtyard
The Old Courtyard
N° 41 sur 200 à Cochin
West Wind Homez (Home Stay)
West Wind Homez (Home Stay)
N° 41 sur 394 à Cochin
N° 42 sur 394 à Cochin
Heavenly Home Stay
Heavenly Home Stay
N° 1 sur 411 à Cochin

Vous connaissez Gramam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gramam Homestay

Établissement : Gramam Homestay
Adresse: Neduveli House, Cochin 682007, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 103 sur 411 Auberges/B&B à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gramam Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramam Homestay Hotel Kochi (Cochin)