“Merveilleux endroit”

N° 40 sur 207 Hôtels à Cochin
Versoix, Suisse
“Merveilleux endroit”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel endroit, bien plaçé à Cochin, calme, reposant. Accueil chaleureux, petit déj de rêve, copieux et varié, assiette de fruits magnifique. Proposition et organisation par le propriétaire de tours sur les backwaters, ou autre massage ayurvédique. Toutes les visites à faire sur Fort Cochin sont accessibles à pied, de même que les restaurants le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse
Avis écrit le 8 avril 2012

Jolie maison dans un très beau jardin entretenus avec soin par le propriétaire Leslie. Chambre confortable, salle de bain très simple, tout très propre. Petit déjeuner succulent de fraicheur, thé massala maison à tomber!
Ambiance familiale et accueil attentif. Leslie nous a indiqué de bon restos et surtout a concocté notre itinéraire de 7 jours dans le Kerala avec voiture, chauffeur et hotels et a pris de nos nouvelles à chaque étape. George notre chauffeur et guide a été un précieux compagnon de voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint gregoire
Avis écrit le 30 mars 2012

hôtel très bien situé, à proximité du centre de fort cochin, et des sites remarquables de la ville.
les chambres sont très bien tenues, spacieuses, calmes.
le propriétaire est toujours à votre écoute, prêt a vous aider dans l' organisation du voyage , ou à donner des conseils extrêmement avisés.
les petites déjeuners sont excellents , très copieux.
belle terrasse pour se ressourcer en fin de journée ou pour laisser passer les heures les plus chaudes.
seul bémol, peut être un petit peu plus cher que les autres hôtels de même catégorie, mais au moins , vous ne serez a priori pas déçus .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
morges
Avis écrit le 19 mars 2012

nous sommes restés trois nuits à la fin de notre voyage dans le Kerala dans cet hotel plein de charme et de tranquilité. L'accueil a été très amical et familial et nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette sympathique famille. Les chambres sont très agréables, propres et neuves. Le petit déjeuner d'une belle fraicheur et copieux. une adresse que nous recommandons vivement aux futurs voyageurs qui passent par Fort Cochin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 30 janvier 2012

Oui, c'est vrai que c'est bien situé, c'est vrai que les patrons sont souriants à première vue et qu'on peut arriver à n'importe quelle heure, c'est vrai que le petit déjeuner est délicieux mais ça reste cher pour un hôtel dont les draps sont vieux et gris, les serviettes usées et sales, les paillassons crasseux et l'eau chaude trop rare.
Les repas à l'hôtel sont aussi chers et la meilleure solution consiste à manger à Fort Kochi.
Je suis persuadée qu'il y a de bien meilleurs hôtels dans le coin...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 24 mars 2011

Accueil chaleureux et attentionné des proprietaires.
Hotel charmant très bien situé où régne une athmosphère de détente et d'échange.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2011

Le patron et son équipe sont très accueillants et leurs conseils sont toujours judicieux. Arrivés à 4heures du matins nous avons été logés dans une suite gratuitement !
L'hôtel est mignon et confortable. Notre séjour était parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux