“Accueil mémorable”

et 1 autre site !
Ann's Residency
N° 47 sur 211 Hôtels à Cochin
Avis publié: 19 janvier 2013 par mobile

Très jolie maison et agréable jardin et terrasse pour se poser, st Francis et chinese nets accessibles à pied, la première nuit j'ai eu des moustiques dans la chambre c'est pour cela que je donne 4 et non 5 mais le proprio à été à l'écoute et à pris les mesures pour que ma 2ème nuit soit super (prises et spray anti moustique, conseil sur utilisation moustiquaire). Ils sont tous hyper gentils et prévenants, je conseille à 200%.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ann's Residency
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

nous sommes arrivés dans cette guesthouse sans réserver. le proprio est serviable, accueillant.
nous avons eu une chambre avec lits sépares, moustiquaire, propre, avec AC et un balcon.
le proprio est à notre service. il fait même le petit dejeuner : avec des fruits frais, génial !

je recommande cet établissement si vous voulez etre dans le coin : 3000 rs (chambre double - AC + pti dej)
dans le secteur, je pense que le prix est raisonnable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2012

Bien situé, à quelques pas de la mer, mon séjour à cet hôtel sera mémorable. Tout fut agréable, de l'ambiance de famille à la terrasse conviviale, l'amabilité du personnel et des membres de la famille, les renseignements sur Kochi et les alentours, la tranquilité de l'emplacement, un peu en retrait de l'effervescence urbaine, les chambres spacieuses, le restaurant en plein air, agrémenté d'oiseaux, de perroquets, de plantes exotiques, enfin, pour une québécoise... Bref, j'espère y revenir un jour, en famille, avec des amis ou seule. Je le conseille vivement!
Suzanne L.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 décembre 2012

Très bel endroit, bien plaçé à Cochin, calme, reposant. Accueil chaleureux, petit déj de rêve, copieux et varié, assiette de fruits magnifique. Proposition et organisation par le propriétaire de tours sur les backwaters, ou autre massage ayurvédique. Toutes les visites à faire sur Fort Cochin sont accessibles à pied, de même que les restaurants le soir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2012

Jolie maison dans un très beau jardin entretenus avec soin par le propriétaire Leslie. Chambre confortable, salle de bain très simple, tout très propre. Petit déjeuner succulent de fraicheur, thé massala maison à tomber!
Ambiance familiale et accueil attentif. Leslie nous a indiqué de bon restos et surtout a concocté notre itinéraire de 7 jours dans le Kerala avec voiture, chauffeur et hotels et a pris de nos nouvelles à chaque étape. George notre chauffeur et guide a été un précieux compagnon de voyage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

hôtel très bien situé, à proximité du centre de fort cochin, et des sites remarquables de la ville.
les chambres sont très bien tenues, spacieuses, calmes.
le propriétaire est toujours à votre écoute, prêt a vous aider dans l' organisation du voyage , ou à donner des conseils extrêmement avisés.
les petites déjeuners sont excellents , très copieux.
belle terrasse pour se ressourcer en fin de journée ou pour laisser passer les heures les plus chaudes.
seul bémol, peut être un petit peu plus cher que les autres hôtels de même catégorie, mais au moins , vous ne serez a priori pas déçus .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2012

nous sommes restés trois nuits à la fin de notre voyage dans le Kerala dans cet hotel plein de charme et de tranquilité. L'accueil a été très amical et familial et nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette sympathique famille. Les chambres sont très agréables, propres et neuves. Le petit déjeuner d'une belle fraicheur et copieux. une adresse que nous recommandons vivement aux futurs voyageurs qui passent par Fort Cochin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille