Ann's Residency
Tea Bungalow(Cochin)
68 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Palm Grove Service Villa(Ernakulam)(Bonne affaire !)
21 $US
Booking.com
143 $US
121 $US
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un jour de pluie dans cette résidence et la chaleur de l'accueil de cette famille nous a rendu le soleil... Toujours prêt a vous aider, souriant, prévenant nous y retournerons c'est sur... Le proprietaire donne un map de la ville et vous explique ce que vous voulez savoir... Les chambres sont très belle, propre et décorer avec soin. Il y a même une baignoire dans la salle de bain, un vrai plaisir!! Et un balcon qui était couvert ce qui était plaisant vu que c'est la saison des pluie! Le restaurant a une très belle carte varier et un service de qualité étant moi même restauratrice je peu dire avoir manger les meilleurs crevettes de ma vie avec un riz a la noix de coco a tomber!! Je me répète j'y retournerai c'est sur car je peu le dire ça a été pour moi un des meilleurs hôtel que j'ai fais!! Alors merci a ann's residency qui m'as fais me sentir comme a la maison pendant les 5 jours passer la bas...!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Des chambres confortables et bien tenues, un accueil agréable et sourian, des hôtes souriants pour un prix tres raisonnable et des conseils pour les backwaters ou les itinéraires.C'est ainsi que nous avons pu préparer de manière plus efficace notre trajet jusqu'à OOTY.
L'hôtel est bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques et près de la mer. Une halte confortable après des expériences, ailleurs, moins heureuses

Avis publié : 6 août 2013

Ann’s Residency est un agréable homestay de très bon rapport qualité/prix (RS 3000 taxes + petit déjeuner inclus) pour y passer une à deux nuits et visiter les alentours. Les gérants font le maximum pour que notre séjour soit le plus agréable possible, la chambre A/C que nous avons louée pour deux nuits, un peu sombre en journée, est spacieuse, confortable et bien entretenue, la SdB possède une baignoire. Le jardin dans la cour intérieure est verdoyant et un effort de décoration est fait, l’hôtel possède un coin de restauration, la carte est simple et la nourriture correcte, le petit déjeuner copieux est servi par le propriétaire. Autant d’éléments qui ont participé à rendre notre séjour à FORT-COCHIN agréable.

Avis publié : 31 juillet 2013

Malgré la mousson et du fait, des pluies diluviennes, nous avons passé un très bon séjour à Cochin et un peu grâce à l'équipe d'ann's Résidency. Leslie et son mari étaient aux petits soins : plan de Cochin à disposition, prêt de sèche cheveux ;) et aide pour l'organisation de notre circuit jusqu'à Madurai. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés.
La chambre était très calme et propre avec des moustiquaires partout (et indispensables). Le balcon était aussi très agréable. Joli jardin bien entretenu. Nous le conseillons vivement et esperons y retourner avec le soleil !

Avis publié : 29 avril 2013

Soyons clair, le classement Trip Advisor de Ann's Residency ( 8ème hôtel sur 145 à Kochi ) peut prêter à confusion ...
Ann's Residency est un hôtel simple, vieillissant et contrasté
Accueil : oui, excellent et de bon conseil ( pour ceux qui en ont besoin ... )
Emplacement ... oui.. a proximité du bord de mer et des sites de Fort Kochi ( 10 minutes à pie
Calme... presque toujours si vous tombez un jour de fête .....ce sera différent ...
Effectivement les serviettes de toilettes sont propres mais usées et parfois décorées de vieilles tâches ... les draps un peu élimés, mais propres aussi ..
Breakfast très correct et près du jardin...et l'excellent restaurant Oceanos est à 5 minutes à pied............
Bref ..dans sa catégorie de prix ... et pour 1 ou 2 nuits, .. nous le choisirions à nouveau

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple