“sejour très agréable”

N° 40 sur 201 Hôtels à Cochin
Kovalam, Inde
“sejour très agréable”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu un service et des sourires exceptionnels.Chambre tres propre , les repas sont bons.Adresse à retenir sans hésiter!vs pouvez pratiquer du yoga dans les environs de l'hôtel. Les chambres st calmes et climatisées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel de charme bien tenu dans
Un cadre portugais d origine . Jolie ambiance
Propriétaire aux petits soins
Repas comme il n y avait que nous le dîner fut décevant mais
Très bons p déjeuners a recommander

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme : terrasse, petit jardin et architecture typique de Fort Cochin. Les chambres sont très bien tenues : propres, moustiquaire, baignoire. Wifi partout dans l'hôtel. Très calme.
Le patron est très sympathiques et vous arrange un taxi pour l'aéroport (non inclus dans le prix). Bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivés par le guide du Routard, mes amis et moi avons séjourné 2 nuits dans cette charmante demeure. 2 chambres sur rue, peu bruyantes début octobre (nous n'avons même pas utilisé les "boules Quiès", largement employé durant notre voyage en Inde) ! Les disponibilité et accueil des hôtes seraient une bonne école pour beaucoup ! Vastes chambres et salles de bains très bien entretenues. Excellent rapport qualité / prix. Conseils et services offerts en toute simplicité, sans profits ! Divine restauration et petit déjeuners avec jus de fruits frais ; servis avec la gentillesse d'un personnel à l'image des patrons :) Tout le monde accompagnant notre départ même en pleine nuit ! Un lieu qui laisse au cœur des souvenirs de bonheur. Je souhaite y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres intérieures, durant les festivités. N'hésitez pas à demander de l'anti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un jour de pluie dans cette résidence et la chaleur de l'accueil de cette famille nous a rendu le soleil... Toujours prêt a vous aider, souriant, prévenant nous y retournerons c'est sur... Le proprietaire donne un map de la ville et vous explique ce que vous voulez savoir... Les chambres sont très belle, propre et décorer avec soin. Il y a même une baignoire dans la salle de bain, un vrai plaisir!! Et un balcon qui était couvert ce qui était plaisant vu que c'est la saison des pluie! Le restaurant a une très belle carte varier et un service de qualité étant moi même restauratrice je peu dire avoir manger les meilleurs crevettes de ma vie avec un riz a la noix de coco a tomber!! Je me répète j'y retournerai c'est sur car je peu le dire ça a été pour moi un des meilleurs hôtel que j'ai fais!! Alors merci a ann's residency qui m'as fais me sentir comme a la maison pendant les 5 jours passer la bas...!

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 août 2013

Des chambres confortables et bien tenues, un accueil agréable et sourian, des hôtes souriants pour un prix tres raisonnable et des conseils pour les backwaters ou les itinéraires.C'est ainsi que nous avons pu préparer de manière plus efficace notre trajet jusqu'à OOTY.
L'hôtel est bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques et près de la mer. Une halte confortable après des expériences, ailleurs, moins heureuses

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 août 2013

Ann’s Residency est un agréable homestay de très bon rapport qualité/prix (RS 3000 taxes + petit déjeuner inclus) pour y passer une à deux nuits et visiter les alentours. Les gérants font le maximum pour que notre séjour soit le plus agréable possible, la chambre A/C que nous avons louée pour deux nuits, un peu sombre en journée, est spacieuse, confortable et bien entretenue, la SdB possède une baignoire. Le jardin dans la cour intérieure est verdoyant et un effort de décoration est fait, l’hôtel possède un coin de restauration, la carte est simple et la nourriture correcte, le petit déjeuner copieux est servi par le propriétaire. Autant d’éléments qui ont participé à rendre notre séjour à FORT-COCHIN agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux