Ann's Residency
Trident, Cochin(Cochin)
89 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taj Malabar Resort & Spa Cochin(Cochin)
114 $US
48 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Palm Grove Service Villa(Ernakulam)(Bonne affaire !)
21 $US
19 $US
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons eu un service et des sourires exceptionnels.Chambre tres propre , les repas sont bons.Adresse à retenir sans hésiter!vs pouvez pratiquer du yoga dans les environs de l'hôtel. Les chambres st calmes et climatisées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Hôtel de charme bien tenu dans
Un cadre portugais d origine . Jolie ambiance
Propriétaire aux petits soins
Repas comme il n y avait que nous le dîner fut décevant mais
Très bons p déjeuners a recommander

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 24 novembre 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme : terrasse, petit jardin et architecture typique de Fort Cochin. Les chambres sont très bien tenues : propres, moustiquaire, baignoire. Wifi partout dans l'hôtel. Très calme.
Le patron est très sympathiques et vous arrange un taxi pour l'aéroport (non inclus dans le prix). Bon petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Arrivés par le guide du Routard, mes amis et moi avons séjourné 2 nuits dans cette charmante demeure. 2 chambres sur rue, peu bruyantes début octobre (nous n'avons même pas utilisé les "boules Quiès", largement employé durant notre voyage en Inde) ! Les disponibilité et accueil des hôtes seraient une bonne école pour beaucoup ! Vastes chambres et salles de bains très bien entretenues. Excellent rapport qualité / prix. Conseils et services offerts en toute simplicité, sans profits ! Divine restauration et petit déjeuners avec jus de fruits frais ; servis avec la gentillesse d'un personnel à l'image des patrons :) Tout le monde accompagnant notre départ même en pleine nuit ! Un lieu qui laisse au cœur des souvenirs de bonheur. Je souhaite y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres intérieures, durant les festivités. N'hésitez pas à demander de l'anti moustique si vous n'en avez pas prévu.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un jour de pluie dans cette résidence et la chaleur de l'accueil de cette famille nous a rendu le soleil... Toujours prêt a vous aider, souriant, prévenant nous y retournerons c'est sur... Le proprietaire donne un map de la ville et vous explique ce que vous voulez savoir... Les chambres sont très belle, propre et décorer avec soin. Il y a même une baignoire dans la salle de bain, un vrai plaisir!! Et un balcon qui était couvert ce qui était plaisant vu que c'est la saison des pluie! Le restaurant a une très belle carte varier et un service de qualité étant moi même restauratrice je peu dire avoir manger les meilleurs crevettes de ma vie avec un riz a la noix de coco a tomber!! Je me répète j'y retournerai c'est sur car je peu le dire ça a été pour moi un des meilleurs hôtel que j'ai fais!! Alors merci a ann's residency qui m'as fais me sentir comme a la maison pendant les 5 jours passer la bas...!

• Séjour en : septembre 2013