“Un des meilleurs hotels de notre séjour en Inde” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arches

Hotel Arches
N° 30 sur 192 Hôtels à Cochin
aubergenville
“Un des meilleurs hotels de notre séjour en Inde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je recherchais vraiment un hôtel charmant pour notre séjour à Fort Cochin, cet établissement a complètement dépassé nos espérances (pour le prix): la chambre était très confortable, le personnel très attentif, les services à la hauteur ( le wifi ne fonctionnant pas pendant un moment, on a eu l'accès gratuit à l'ordinateur d'étage) ils nous ont autorisé à rester le le jour du départ jusqu'à 15h30 sans supplément alors que le checking était normalement prévu à 12h et ils ont imprimé nos billets d'avion gratuitement...etc! On a beaucoup apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse sur le toit... (d'autant plus que la nourriture y était très bonne!)
Je recommande cet hôtel d'autant plus qu'on en a visité plus d'un avant d'arrêter notre choix sur celui-ci...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

jJ'aimerai dire combien j ai été émue par l 'accueil qui nous à été fait ici dans cet hotel . nous y sommes rester malheureusement que trop peu de temps .
Le restaurant sur le toit superbe et la nourriture trés bonne, les chambres très propre et confortable, mais surtout une générositè humaine .
Encore aujourd'hui mon mari n ayant pas pu rentré étant hospitalisé sur place, a reçu la visite d'un des menbre de l hotel Arches .
Je n ai pas assez de mots pour exprimée mon émotion et mes remerciement et ma reconnaissance..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hôtel cosy tenu par des indiens, chambres très propres et spacieuses, roof garden pour le pt déjeuner avec vue superbe sur les toits de Fort Cochin, personnel souriant et prévenant, voilà une excellente adresse qu'il faut retenir car, paradoxalement, on ne la voit pas apparaître ni dans le routard ni dans le lonely.
Et cet hôtel est vraiment très bien situé à proximité des "chinese fishing nets" !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Adresse à recommander vivement. Chambre deluxe supérieure à 2000 roupies géniale, pdj extra. Situation idéale à 5mn à pied de tout : les chines fishing nets, le quartier de Mattenchery, Jew Town... Le personnel est charmant. Nous recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bourgogne france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

nous étions 6 adultes et avons passé 3 nuits à cochin;nous devions aller dans un autre hotel au départ car nous aurions aimé un jardin on nous a proposé celui_ci et nous ne l'avons pas regretté! pas de jardin,mais une terrasse sur le toit ;un accueil absolument formidable nous y étions le jour de Noel et chacun a reçu un petit cadeau;tout le personnel était souriant et disponible .les chambres sont de taille moyenne mais bien aménagées et meublées avec gout;c'est un hotel très bien entretenu (salle de bains parfaite) et l'eau minérale était renouvelée chaque jour.
il est en plein coeur de Fort_Cochin on va à pied sur la promenade,dans le quartier et l'embarcadère est à 5min à pied.
Cet hotel est à conseiller à tous ceux qui aiment être reçus plus comme de invités que comme des clients et se retrouver dans un cadre plein de charme. le retaurant est bon et à des prix très acceptables.
et il y ale choix à proximité pour ceux qui le veulent;
c'est un excellent compromis entre le charme et le confort et je pense pour un prix raisonnable

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Joli hotel bien situé.les chambres donnant sur la rue sont pleines de charme. Le quartier est très calme. Le restaurant en terrasse a une très jolie vue sur les toits en tuile rouges de Cochin.L'accueil à la reception est chaleureux. C'est vraiment une bonne adresse et un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Une superbe experience qui nous a laissé un tres bon souvenir.
Le personnel de l'hotel est tres prevenant et le service est sur mesure. Nous avons loué une voiture avec chauffeur a un prix raisonnable pour visiter les backwaters ce qui nous a permis de visiter le lieux a notre maniere (loin des formules touristiques de masse). Le restaurant sert une tres bonne cuisine (les specialités du kerala etant tres reputées) grace a un chef et a une equipe de salle aux petits soins.
La chambre quand a elle, etais spacieuse, propre, bien decorée et surequipée pour l'inde (tv, frigo mini bar, climatisation).
D'apres mon experience c'est un hotel que je recommande vivement.

• a aimé — propreté et decoration
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)