“Notre meilleur hotel en Inde !”
Avis sur Hotel Arches

Hotel Arches
N° 33 sur 212 Hôtels à Cochin
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous sommes restes un mois en Inde et pour un budget de 2200 roupies, taxes incluses et petit dej compris, nous vous recommandons vivement celui là. Ce fut le seul bon lit !! Nous avons parfois payé jusqu'à 5000 roupies ailleurs car on avait besoin d'un peu de confort, et arches devance et de loin tout ce que nous avons trouvé. Un seul conseil si je peux me permettre : le coin étant très calme, ne demandez pas forcément une chambre à l'arrière, car comme bcp dendroits, les cuisines sont ouvertes et ils font la plonge à l'extérieur, ce qui fait caisse de resonnance et peut parfois être plutôt bruyant.
Autre point très positif : ce fut le seul hotel où on a eu une vraie salle de bain, propreté impeccable , linge nickel.
Quant au personnel, de l'accueil à la salle de restaurant en passant par le room service, ils sont aux petits soins et extrement gentils.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 20 novembre 2011

L'hotel Arches est très bien placé dans une rue tranquille et près de l'église Saint François Xavier. Beaucoup de charme ! Tout peut se faire à pied !
L'acceuil y est très chaleureux . Mr Rajnish est plein de sollicitude pour ses clients et de très bons conseils. Les chambres ne sont pas très grandes mais d'un bon confort. Le eprsonnele st très attentionné. WIFI accessible très facilement. On vous recommande la chambre 205 qui est plus grande. Le petit déjeuner sur le "roof top" est très agréable et très bon avec des jus de fruits frais délicieux. Une bonne adresse à recommander
Marie novembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je recherchais vraiment un hôtel charmant pour notre séjour à Fort Cochin, cet établissement a complètement dépassé nos espérances (pour le prix): la chambre était très confortable, le personnel très attentif, les services à la hauteur ( le wifi ne fonctionnant pas pendant un moment, on a eu l'accès gratuit à l'ordinateur d'étage) ils nous ont autorisé à rester le le jour du départ jusqu'à 15h30 sans supplément alors que le checking était normalement prévu à 12h et ils ont imprimé nos billets d'avion gratuitement...etc! On a beaucoup apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse sur le toit... (d'autant plus que la nourriture y était très bonne!)
Je recommande cet hôtel d'autant plus qu'on en a visité plus d'un avant d'arrêter notre choix sur celui-ci...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

jJ'aimerai dire combien j ai été émue par l 'accueil qui nous à été fait ici dans cet hotel . nous y sommes rester malheureusement que trop peu de temps .
Le restaurant sur le toit superbe et la nourriture trés bonne, les chambres très propre et confortable, mais surtout une générositè humaine .
Encore aujourd'hui mon mari n ayant pas pu rentré étant hospitalisé sur place, a reçu la visite d'un des menbre de l hotel Arches .
Je n ai pas assez de mots pour exprimée mon émotion et mes remerciement et ma reconnaissance..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Hôtel cosy tenu par des indiens, chambres très propres et spacieuses, roof garden pour le pt déjeuner avec vue superbe sur les toits de Fort Cochin, personnel souriant et prévenant, voilà une excellente adresse qu'il faut retenir car, paradoxalement, on ne la voit pas apparaître ni dans le routard ni dans le lonely.
Et cet hôtel est vraiment très bien situé à proximité des "chinese fishing nets" !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Adresse à recommander vivement. Chambre deluxe supérieure à 2000 roupies géniale, pdj extra. Situation idéale à 5mn à pied de tout : les chines fishing nets, le quartier de Mattenchery, Jew Town... Le personnel est charmant. Nous recommandons vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

nous étions 6 adultes et avons passé 3 nuits à cochin;nous devions aller dans un autre hotel au départ car nous aurions aimé un jardin on nous a proposé celui_ci et nous ne l'avons pas regretté! pas de jardin,mais une terrasse sur le toit ;un accueil absolument formidable nous y étions le jour de Noel et chacun a reçu un petit cadeau;tout le personnel était souriant et disponible .les chambres sont de taille moyenne mais bien aménagées et meublées avec gout;c'est un hotel très bien entretenu (salle de bains parfaite) et l'eau minérale était renouvelée chaque jour.
il est en plein coeur de Fort_Cochin on va à pied sur la promenade,dans le quartier et l'embarcadère est à 5min à pied.
Cet hotel est à conseiller à tous ceux qui aiment être reçus plus comme de invités que comme des clients et se retrouver dans un cadre plein de charme. le retaurant est bon et à des prix très acceptables.
et il y ale choix à proximité pour ceux qui le veulent;
c'est un excellent compromis entre le charme et le confort et je pense pour un prix raisonnable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis