“Très bien”

Hotel Arches
N° 30 sur 210 Hôtels à Cochin
“Très bien”
Avis écrit le 12 janvier 2013

L'accueil est parfait, l'hôtel est très bien situé, très joli restaurant sur le toit-terrasse, belle décoration des chambres. L'hôtel est assez récent dans un style colonial, construit sur l'emplacement d'une ancienne demeure dont subsistent les 2 arches en façade.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bien situé au coeur de Fort Kochi. Belle chambre, wifi gratuit, climatisation un peu trop puissante mais fonctionnelle.
Restaurant situé sur le toit pour le petit déjeuner, service aux tables, très agréable. Nous avons eu un problème d'électricité, curieusement avons été réveillé à 5:00 du matin pour s'informer si on désirait changer de chambre ?????? En vacance on dors, mais je crois que l'on voulait s'assurer que la chambre était suffisamment climatisée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint saturnin les apt
Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons essayé 4 hotels à Fort cochin et c est -et de très loin- le meilleur qualité prix que nous avons trouvé. bien sur il y a toujours des petites bricoles à redire mais après de mauvaises surprises à des prix imcomprehensibles, c était le paradis
l hotel est très propre et la salle de bain un vrai bonheur
ne cherchez pas ailleurs sauf si vous cherchez le luxe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Biot, Provence Cote d'Azur
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous sommes restes un mois en Inde et pour un budget de 2200 roupies, taxes incluses et petit dej compris, nous vous recommandons vivement celui là. Ce fut le seul bon lit !! Nous avons parfois payé jusqu'à 5000 roupies ailleurs car on avait besoin d'un peu de confort, et arches devance et de loin tout ce que nous avons trouvé. Un seul conseil si je peux me permettre : le coin étant très calme, ne demandez pas forcément une chambre à l'arrière, car comme bcp dendroits, les cuisines sont ouvertes et ils font la plonge à l'extérieur, ce qui fait caisse de resonnance et peut parfois être plutôt bruyant.
Autre point très positif : ce fut le seul hotel où on a eu une vraie salle de bain, propreté impeccable , linge nickel.
Quant au personnel, de l'accueil à la salle de restaurant en passant par le room service, ils sont aux petits soins et extrement gentils.

• Séjour du décembre 2011
Vendôme, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

L'hotel Arches est très bien placé dans une rue tranquille et près de l'église Saint François Xavier. Beaucoup de charme ! Tout peut se faire à pied !
L'acceuil y est très chaleureux . Mr Rajnish est plein de sollicitude pour ses clients et de très bons conseils. Les chambres ne sont pas très grandes mais d'un bon confort. Le eprsonnele st très attentionné. WIFI accessible très facilement. On vous recommande la chambre 205 qui est plus grande. Le petit déjeuner sur le "roof top" est très agréable et très bon avec des jus de fruits frais délicieux. Une bonne adresse à recommander
Marie novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
aubergenville
Avis écrit le 3 octobre 2011

Je recherchais vraiment un hôtel charmant pour notre séjour à Fort Cochin, cet établissement a complètement dépassé nos espérances (pour le prix): la chambre était très confortable, le personnel très attentif, les services à la hauteur ( le wifi ne fonctionnant pas pendant un moment, on a eu l'accès gratuit à l'ordinateur d'étage) ils nous ont autorisé à rester le le jour du départ jusqu'à 15h30 sans supplément alors que le checking était normalement prévu à 12h et ils ont imprimé nos billets d'avion gratuitement...etc! On a beaucoup apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse sur le toit... (d'autant plus que la nourriture y était très bonne!)
Je recommande cet hôtel d'autant plus qu'on en a visité plus d'un avant d'arrêter notre choix sur celui-ci...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2011

jJ'aimerai dire combien j ai été émue par l 'accueil qui nous à été fait ici dans cet hotel . nous y sommes rester malheureusement que trop peu de temps .
Le restaurant sur le toit superbe et la nourriture trés bonne, les chambres très propre et confortable, mais surtout une générositè humaine .
Encore aujourd'hui mon mari n ayant pas pu rentré étant hospitalisé sur place, a reçu la visite d'un des menbre de l hotel Arches .
Je n ai pas assez de mots pour exprimée mon émotion et mes remerciement et ma reconnaissance..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux