“accueil plein de chaleur bonté et généreux”
Avis sur Hotel Arches

Hotel Arches
N° 31 sur 219 Hôtels à Cochin
Avis publié : 16 février 2011

jJ'aimerai dire combien j ai été émue par l 'accueil qui nous à été fait ici dans cet hotel . nous y sommes rester malheureusement que trop peu de temps .
Le restaurant sur le toit superbe et la nourriture trés bonne, les chambres très propre et confortable, mais surtout une générositè humaine .
Encore aujourd'hui mon mari n ayant pas pu rentré étant hospitalisé sur place, a reçu la visite d'un des menbre de l hotel Arches .
Je n ai pas assez de mots pour exprimée mon émotion et mes remerciement et ma reconnaissance..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2010

Hôtel cosy tenu par des indiens, chambres très propres et spacieuses, roof garden pour le pt déjeuner avec vue superbe sur les toits de Fort Cochin, personnel souriant et prévenant, voilà une excellente adresse qu'il faut retenir car, paradoxalement, on ne la voit pas apparaître ni dans le routard ni dans le lonely.
Et cet hôtel est vraiment très bien situé à proximité des "chinese fishing nets" !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Adresse à recommander vivement. Chambre deluxe supérieure à 2000 roupies géniale, pdj extra. Situation idéale à 5mn à pied de tout : les chines fishing nets, le quartier de Mattenchery, Jew Town... Le personnel est charmant. Nous recommandons vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

nous étions 6 adultes et avons passé 3 nuits à cochin;nous devions aller dans un autre hotel au départ car nous aurions aimé un jardin on nous a proposé celui_ci et nous ne l'avons pas regretté! pas de jardin,mais une terrasse sur le toit ;un accueil absolument formidable nous y étions le jour de Noel et chacun a reçu un petit cadeau;tout le personnel était souriant et disponible .les chambres sont de taille moyenne mais bien aménagées et meublées avec gout;c'est un hotel très bien entretenu (salle de bains parfaite) et l'eau minérale était renouvelée chaque jour.
il est en plein coeur de Fort_Cochin on va à pied sur la promenade,dans le quartier et l'embarcadère est à 5min à pied.
Cet hotel est à conseiller à tous ceux qui aiment être reçus plus comme de invités que comme des clients et se retrouver dans un cadre plein de charme. le retaurant est bon et à des prix très acceptables.
et il y ale choix à proximité pour ceux qui le veulent;
c'est un excellent compromis entre le charme et le confort et je pense pour un prix raisonnable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2009

Joli hotel bien situé.les chambres donnant sur la rue sont pleines de charme. Le quartier est très calme. Le restaurant en terrasse a une très jolie vue sur les toits en tuile rouges de Cochin.L'accueil à la reception est chaleureux. C'est vraiment une bonne adresse et un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2008

Une superbe experience qui nous a laissé un tres bon souvenir.
Le personnel de l'hotel est tres prevenant et le service est sur mesure. Nous avons loué une voiture avec chauffeur a un prix raisonnable pour visiter les backwaters ce qui nous a permis de visiter le lieux a notre maniere (loin des formules touristiques de masse). Le restaurant sert une tres bonne cuisine (les specialités du kerala etant tres reputées) grace a un chef et a une equipe de salle aux petits soins.
La chambre quand a elle, etais spacieuse, propre, bien decorée et surequipée pour l'inde (tv, frigo mini bar, climatisation).
D'apres mon experience c'est un hotel que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 août 2006

• Séjour en : juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Tissa's Inn
N° 63 sur 219 à Cochin
Secret Garden
Secret Garden
N° 4 sur 219 à Cochin

Vous connaissez Hotel Arches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arches

Adresse: Rose Street | next to St. Francis Church, Fort Cochin, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Cochin
N°7 des hôtels romantiques à Cochin
Catégorie de prix : 55€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arches Kochi
Kochi Hotel Arches