“merveilleux”

Old Harbour Hotel
N° 2 sur 229 Hôtels à Cochin
Avis publié : 15 janvier 2012

tout; la localisation; le petit jardin; le personnel attentif.
Une délicieuse piscine en ville.
L'hôtel est ravissant; nous y avions dîner l'année dernière sans y séjourner.
Nous y avons passé 2 fois 3 jours cet année pour notre plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avons successivement 1 chambre ( tower) très agréable et une suite ( princess) juste époustoufl...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique petit hôtel de style colonial et nous avons adoré. Notre chambre, la suite princesse, était fabuleuse, une merveille, Très grande chambre avec de hauts plafonds, éclairage soigné, grande fenestration donnant sur une immense véranda vitrée, mobilier raffiné, literie impeccable. On sent dès l'entrée que tout a été pensé pour offrir confort et rafffinement. Le service est irréprochable, tout le personnel est souriant et d'une grande gentillesse. Les petits déjeuners sont parfaits, et la cuisine y est excellente, tant les plats indiens que les plats internationnaux. Nous y avons dégusté plusieurs repas et avons été particulièrement séduits par le risotto aux gambas façon indienne et que dire de la glace maison à la cannelle. Une très jolie piscine à débordement agrémente le jardin où le repas du soir est servi accompagné d'excellents musiciens. Il y a aussi un excellent spa avec massages ayurvediques! J'espère avoir été assez convainquante car c'est vraiment un endroit où il fait bon! .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

excellent séjour impromptu dans un véritable havre de paix. excellente situation et quel bonheur de profiter de cet endroit magnifique et calme ... la piscine design et salle de bain extérieure me font encore réver...
le luxe en toute simplicité assorti d'oeuvres d'art qui se déclinent au gré des chambres et salons.

un grand merci à Edgar pour ce séjour et ces instants inoubliables!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons pu bénéficier de la suite Princesse, la chambre était magnifique avec du mobilier de caractère, une superbe décoration et un ensemble très très réussi (et je suis difficile). Le restaurant est de grande qualité et l'hôtel bien positionné dans Fort Cochi. Cet hôtel est donc à conseiller sans hésiter d'autant que les tarifs sont raisonnables en comparaisons dans rapports qualité en France (130€ pour un Ibis à Paris, cela frôle le scandale).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Un havre de paix au milieu de fort cochin! Rien a redire, propreté reTauration, les chambres, la piscine, les cours de yoga, le personnel ect ... Tout est parfait!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 5 avril 2011

L'hotel est un petit bijou de confort et de luxe, sans chichis excessifs. On s'y sent immédiatement à l'aise.

Il est situé à quelques mètres des fameux "chineese nets" et des salles de spectacle de danses traditionnelles, et à moins de 5 minutes à pieds des autres sites historiques de Cochin.

Nous avons adoré le jardin avec une superbe piscine : un véritable havre de paix au coeur de la ville !

C'est d'autant plus agréable qu'il peut faire vraiment très chaud à Cochin...

Les jus de fruits frais de l'hotel sont un vrai délice. Goûtez-les !!
Les chambres sont équipées parfaitement et le service très diligent.

Le soir, il y avait un concert de musique classique indienne, dans le jardin. Très agréable et parfaitement en harmonie avec l'environnement.

Une excellente adresse, sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Tout commence avec l accueil, et vous découvrez un lieu magique et protègé; une petite bulle de serenite!
Décoration raffinée, service attentionné et discret, cuisine merveilleuse. Un havre de paix en Inde!
Nous habitions dans un petit appartement duplex et non dans l Hotel, et c était très bien. Même services qu a l Hotel, plus d autonomie Grace a une cuisine, un living et même une terrasse sur le tout.
N oubliez pas d aller vous faire masser, le masseur a des doigts en or et est adorable!

• Séjour en : mars 2011