“très agréable”

Old Harbour Hotel
N° 2 sur 219 Hôtels à Cochin
Avis publié : 19 mars 2013

bel hôtel avec petite piscine . très très bien situé. à coté des carrelet idéal pour une photo au petit matin. En tout cas de ceux que nous avons fait. La chambre spacieuse et le personnel agréable. le petit déjeuner dans une ambiance calme. On est servi ( pas de buffet) et c'est tant mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

notre chambre ouvrait sur la piscine. Elle était particulièrement agréable, décorée avec soin. De nombreuses et délicates attentions dans sa préparation. Le restaurant était parfait, peut-être un peu long dans son service, mais dans un cadre si agréable que l'on ne s'en aperçoit pas. Le repas était accompagné par un fond musical traditionnel et des jeux de lumière très agréables. Une excellente adresse à retenir pour des séjours à Kochi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

rien à dire de négatif.
Tout est au top !
accueil, chambres spacieuses et confortables avec douche à l'extérieur sympa !
très bon restaurant dans un cadre merveilleux : fleurs , bassin d'eau avec nénuphars !
beaux éclairages le soir dans le jardin/restaurant et la piscine.
musique d'ambiance ! et bon service.
que du bonheur et prix justifié !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

On retourne année apres année au Kerala et on en profite toujours pour faire un tour a Fort-Kochin car on adore l'athmosphere de cet endroit.Quand on a la possibilité de reserver tot et qu'on a la chance qu'il reste une chambre au Old Harbour,on saute dessus car c'est definitivement notre adresse préférée.On peut dormir tranquilles, sans bruit,se laver avec des savons et shampooing qui sentent les vacances au kerala,aux herbes,cocos et fleurs,on va dejeuner dans une athmosphere paisible,dans la petite salle qui donne sur les jardins et la piscine.Les lits sont confortables,les chambres et tout l'ensemble de l'hotel est tellement propre et raffiné que notre seul souhait est d'y retourner encore l'année prochaine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Avons passe trois jours dans cet hotel. Notre arrivée en voiture depuis l aéroport à été épique. Un chauffeur de l hotel dément conduisant une vieille Ambasador à tombeau ouvert et doublant parfois en troisième position, et cela pendant 1 h 30. il faut mieux fermer les yeux. Concernant l'hôtel, le cadre est agréable seulement 13 chambres décorées façon monacale, un jardin luxuriant et une grande piscine. Maintenant les problèmes. Une climatisation indispensable mais anémique et se coupant régulièrement, des pannes d électricité, une direction limite désagréable alors que le personnel se débat dans les difficultés pour trouver des solutions. Les repas sont excellents mais le service complètement désorganisé. Il est fréquent d attendre 1h30 pour deux plats. Il faut dire que chaque soir le restaurant est plein. Ne compter pas sur la télévision, il faut la demander. Le wifi est asthmatique et ne fonctionne que dans les parties communes, pas d ordinateur, ne comptez pas imprimer votre carte d embarquement ! Tout cela pour un prix par nuit pour une suite sombre de 14000 roupies alors que le Taj West End à Bangalore, un véritable palace historique est à 16000 roupies.

Nous ne comprenons pas les avis extremenent favorables sur le site. Pour nous qui voyageons beaucoup, cet hotel qui aurait pu être charmant s est révélé etre une très grande déception et un rapport qualité prix très défavorable.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

superbement placé à fort cochin .à 30 mètres de tous les sites à visiter , du front de mer ,des promenades , carrelets chinois, vendeur de poissons . bâtisse de 300 ans type colonial très bien aménagée . jardin splendide , piscine très agréable . restaurant très sympa mais un peu cher . wifi gratuit partout dans l'hôtel. chambres magnifiques surtout si vue sur jardin , très grandes et joliments décorées . à recommander sans faute

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe notre première et dernière nuit dans cet hôtel . Accueil très agréable et très professionnel par Monsieur Sukesh Stevenson , toujours à l'écoute vos moindres désirs , comme tout le personnel du reste . Un grand merci au chef Shafi qui nous a régalés de ces merveilleux curry ....
Chambres avec beaucoup de charme et d'une grande propreté . Ambiance générale très agréable

• Séjour en : octobre 2012