“un charme fou au coeur de Cochin”

Old Harbour Hotel
N° 2 sur 214 Hôtels à Cochin
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons adoré notre séjour de 3 jour au Old Harbour, une très belle demeure coloniale hollandaise à la décoration sobre et raffinée, séjour qui cloturait en beauté notre séjour au Kérala.
Hotel très bien situé, juste devant les chinese nets (un spectacle à toute heure du jour et de la nuit), au début de la promenande le long de la plage (n'espérez pas vous baigner), et tout à côté des boutiques, restaurants de Princess street. Nous occupions la chambre supérieure "Rampart" au rez de chaussée, donc tempérée, très calme et donnant de plein pied sur le jardin grace à ses 2 portes fenêtres. Les 2 plus belles suites se trouvent au 1er étage et on peut faire de superbe photos de la terrasse. Ambiance cosy autour de la belle piscine, et particulièrement le soir sous les grands arbres éclairés avec des lampions. Personnel de la réception aux petits soins. Un vrai coup de coeur !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Calme, service de qualité, chambres spacieuses, jardin luxuriant, piscine confortable résument cette belle demeure coloniale.
Nous avons été parfaitement bien reçu par Sukiesh et son équipe, sans oublier Kashi le chat, véritable propriétaire du Old Harbour Hotel. Les cours de yoga sont d'un bon niveau, et les massages de qualité.
Le seul bémol : la cuisine du restaurant est un peu fade, mais les petits déjeuners y sont copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Agréable hotel de charme trés bien situé dans old harbour.
Chambre spacieuse, la notre donnait sur le jardin et la piscine.
Personnel trés attentif.
Le restaurant sert de bons plats.
Vous etes à 2 pas des filets chinois et de la promenade de la plage
A recommander pour un sejour à Kochin

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel de charme, très confortable et calme.Chambre spacieuse de tout confort. Une belle piscine avec une belle terrasse pour les repas; Très bon service et bonne situation. Bon restaurant 15 à 25 € pour deux.

Avis publié : 21 avril 2013

Charmant hôtel de Fort Cochin situé juste en face des fameux "carrelets chinois".
Notre chambre "Burgher", située au 1er étage donnant sur le jardin, était spacieuse et lumineuse, à la décoration soignée, équipée d'un ventilateur et d'une climatisation, ainsi que d'une prise anti-moustiques (indispensable début avril).
Joli jardin à l'ombre de deux immenses manguiers sur lesquels s'amusent de petits écureuils. La piscine est très agréable et appréciable après une journée de visites.
Le petit déjeuner est parfait. Par contre, nous avons été déçus par le diner au restaurant 1788 que nous avons trouvé fade.
Le personnel n'est pas très pro mais charmant et adorable ... on lui pardonne.
Un hôtel à recommander sans hésitation.

Avis publié : 3 avril 2013

Un hôtel merveilleux, raffiné, calme avec une décoration soignée et élégante. Notre chambre était d'une propreté impeccable, prises anti-moustiques. La piscine très agréable après une journée de visite, le service parfait. bon petit déjeuner, bref à recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Idéalement situé dans Fort Cochin, cet hôtel nous a séduits par son calme et son accueil. Face aux filets de pêche chinois, sa situation est pratique pour le départ d’excursions à pied, en rickshaw ou ferry. La bâtisse de style colonial a véritablement du caractère. 3 nuits dans une chambre spacieuse sobrement décorée et meublée avec goût, avec petite terrasse donnant sur le jardin luxuriant et accès rapide à la piscine où le calme régnait. Impeccable de propreté, climatisation et ventilateur, délicates attentions avec jasmin déposé sur le lit chaque soir, produits naturels dans la salle de bain, pierre de lave dans la douche. Petit déjeuner excellent, fruits frais, pain maison, au calme et servi dans une salle lumineuse face au jardin. Le restaurant « 1788 » installé dans le cadre joliment éclairé du jardin et dans une ambiance musicale différente chaque soir, proposait une excellente cuisine occidentale et indienne, de très bons plats de poisson, du très bon vin indien Sula et faisait le plein chaque soir. La visite du chef cuisinier pour s’assurer du bon goût de ses plats et le personnel en quête de vous satisfaire font de cet hôtel un lieu à l’accueil charmant et au service qui cherche vraiment à se professionnaliser. Je conseille pour une agréable détente du corps, les massages ayurvédiques proposés dans une pièce sobre et au calme (encore et toujours) sur le toit de l’hôtel. Une excellente adresse à retenir pour un séjour à Kochi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple