“Valeur sure”

Old Harbour Hotel
N° 2 sur 223 Hôtels à Cochin
Avis publié : 4 janvier 2014

La grande maison abritant le old harbour hotel est magnifique et tres bien située. Un melange de charme et de confort. Un vrai boutique hotel avec une ame. Toutes les chambres et suites sont differentes. A privilegier celles donnant sur le jardin pour le calme et la vue. Jolie piscine. Personnel gentil, souriant et acceuillant. Nourriture vraiment excellente. Crevettes a volonte. A tester sans moderation la glace maison au basilic....un vrai delice. Chef et second tres sympathique qui vous donneront leurs recettes sans hesiter. Les chutneys de betterave et d'ananas sont delicieux. Une belle halte dans la petite ville de cohin.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont aussi bien que les suites....tres grandes. Celle donnant sur le jardin au centre a...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 428)

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est par hasard que nous sommes allez souper au restaurant de ce chic hôtel et nous avons passé une excellente soirée. Excellente ambiance, personnel souriant et concert de musique classique indienne absolument planant qui nous ont totalement conquis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous y avons sejourné debut novembre. C'est un endroit magnifique, un accueil incroyable, un personnel adorable, prévenant, souriant, toujours prêts à vous faire plaisir. C'est le plus beau et plus accueillant hotel/ restaurant que nous ayons eu ds notre périple de 15 jours en INDE...Nous avons fortement apprécié le restaurant que nous qualifierons de "gastronomique" en rapport aux restaurants à la nourriture hindous "very spicy" malgrés nos recommandations...OLD HABOUR est un coin de paradis à ne pas râter à COCHIN. Vous auriez tord de ne pas apprécier également le petit déjeuner hors norme avec des crêpes, un jus matinal que vous prépare le chef cuisinier qui vous épate par son savoir faire et son amabilité.L'.HOTEL .OLD HARBOUR à FORT COCHIN, notre plus beau souvenir après......LE TAJ MAHAL !! vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçus par ce havre de paix, cette ambiance unique, cet air ambiant agréablement parfumé, ces chambres aux charme fou très reposantes et ce personnel adorablement à votre écoute et à votre service. Je les encense peut -être un peu trop mais ils le méritent !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil .une grande chambre avec une terrasse sur jardin et un bon dîner au bord de la piscine au son de la musique très agréable .bien situé dans Cochin .A recommander .dommage que l'on y a passé qu'une nuit .bon petit déjeuner avec du pain maison.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Il faut, si vous vous arrêtez à Fort Cochin, passer quelques nuits dans cet hôtel splendide. Tout est régale, beauté et zénitude. Les chambres sont toutes très belles, le jardin une splendeure. Le service est impeccable. La demeure, hollande-Portugaise est de toute beauté et ce lieu est pour moi le plus beau de cette ville. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Un endroit magnifique, hors du temps. Complètement rénovée avec beaucoup de goût. Un espace jardin et piscine super. Le jardin est vraiment très agréable. On devait y passer une nuit, on y est resté 3 nuits. Service super, l'équipe est très pro toujours disponible pour vous.....Clément Ile de la Réunion

Astuce pour la chambre : La chambre "Tower" super avec vue sur le jardin.....mais toutes les chambres sont bien ça...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Un sublime hotel extrêmement bien situé à Fort Cochin, juste à côté des pêcheurs.
Service très prévenant et chaleureux.
Propreté et entretien irréprochables.
Excellente cuisine. mention spéciale pour les petits déjeuners, avec entre autres incroyable jus de mangue frais et pancakes cuisinés avec amour.
le personnel veut vraiment vous rendre la vie agréable. ils ont réservé pour nous des places pour aller voir un spectacle de danse katakali. cours de yoga gratuit tous les matins à 8h.
nous avons tellemement aimé notre sejour au old Harbour que nous l'avons prolongé de 3 nuits. Nous étions au départ dans un garden cottage, très agréable et spacieux avec douche en plein air, puis dans une suite lors de notre prolongation (qui nous a été facturé au même prix que les garden cottage), sublime et très bien agencé.
attention, l'aéroport est à 50km de Fort Cochin. prévoir 1h de trajet minimum.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple