“une tres bonne adresse”

N° 2 sur 201 Hôtels à Cochin
Avignon, France
“une tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

cet hotel est très bien situe dans le vieux cochin a 2 pas des filets chinois et autres. dans une ancienne maison avec beaucoup de caractère. les chambres sont très bien , très propres, la restauration y est excellente, les repas pris dans le jardin sont très agréables. une petite piscine, pour se rafraichir après les visites, est très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Propre, chaleureux et très mignon. les chambres cottage sont un délices avec une salle de bain extérieur. Le diner sur la terrasse est très agréable. Le personnel est très accueillant, e plus l’hôtel est bien placé.
Rien à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

La grande maison abritant le old harbour hotel est magnifique et tres bien située. Un melange de charme et de confort. Un vrai boutique hotel avec une ame. Toutes les chambres et suites sont differentes. A privilegier celles donnant sur le jardin pour le calme et la vue. Jolie piscine. Personnel gentil, souriant et acceuillant. Nourriture vraiment excellente. Crevettes a volonte. A tester sans moderation la glace maison au basilic....un vrai delice. Chef et second tres sympathique qui vous donneront leurs recettes sans hesiter. Les chutneys de betterave et d'ananas sont delicieux. Une belle halte dans la petite ville de cohin.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont aussi bien que les suites....tres grandes. Celle donnant sur le jardin au centre a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Shefford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est par hasard que nous sommes allez souper au restaurant de ce chic hôtel et nous avons passé une excellente soirée. Excellente ambiance, personnel souriant et concert de musique classique indienne absolument planant qui nous ont totalement conquis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons sejourné debut novembre. C'est un endroit magnifique, un accueil incroyable, un personnel adorable, prévenant, souriant, toujours prêts à vous faire plaisir. C'est le plus beau et plus accueillant hotel/ restaurant que nous ayons eu ds notre périple de 15 jours en INDE...Nous avons fortement apprécié le restaurant que nous qualifierons de "gastronomique" en rapport aux restaurants à la nourriture hindous "very spicy" malgrés nos recommandations...OLD HABOUR est un coin de paradis à ne pas râter à COCHIN. Vous auriez tord de ne pas apprécier également le petit déjeuner hors norme avec des crêpes, un jus matinal que vous prépare le chef cuisinier qui vous épate par son savoir faire et son amabilité.L'.HOTEL .OLD HARBOUR à FORT COCHIN, notre plus beau souvenir après......LE TAJ MAHAL !! vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçus par ce havre de paix, cette ambiance unique, cet air ambiant agréablement parfumé, ces chambres aux charme fou très reposantes et ce personnel adorablement à votre écoute et à votre service. Je les encense peut -être un peu trop mais ils le méritent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Combloux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil .une grande chambre avec une terrasse sur jardin et un bon dîner au bord de la piscine au son de la musique très agréable .bien situé dans Cochin .A recommander .dommage que l'on y a passé qu'une nuit .bon petit déjeuner avec du pain maison.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Il faut, si vous vous arrêtez à Fort Cochin, passer quelques nuits dans cet hôtel splendide. Tout est régale, beauté et zénitude. Les chambres sont toutes très belles, le jardin une splendeure. Le service est impeccable. La demeure, hollande-Portugaise est de toute beauté et ce lieu est pour moi le plus beau de cette ville. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013