“Un must”

Old Harbour Hotel
N° 2 sur 211 Hôtels à Cochin
Avis publié: 22 mars 2014

Ancienne maison coloniale merveilleusement située dans Cochin, le old harbour a tout pour plaire. Notre chambre (Tower) très spacieuse donnait sur les jardins très bien entretenus et sur la piscine d'une quinzaine de mètres de long, véritable plus dans Fort Cochin. Odeur d'essence de citronnelle dans tout l'hôtel. Personnel aux petits soins, agréable, souriant (même à 4 heures du matin) et disponible. Cuisine de qualité et licence alcool. Une adresse à privilégier sans la moindre hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Harbour Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Un Small Luxury Hotel digne de ce nom. L'hôtel est situé dans une maison ancienne typique du vieux Cochin, merveilleusement restaurée et idéalement placée. Sa petite taille a contribué à préserver son charme et son intimité. Toutes les chambres ne donnent pas sur le jardin, aussi je vous recommande particulièrement la Tower Room, au 1er étage, ouvrant sur un balcon qui surplombe un beau jardin clos de murs. Calme et plaisir des yeux garantis, un enchantement !
Les repas dans le jardin, sur des nappes blanches à la lueur de la bougie, bercés par une musique traditionnelle de qualité, nous ont laissé des souvenirs impérissables. Le temps est comme suspendu dans des instants pareils, d'autant que la cuisine est un régal absolu pour le palais (réservation vivement conseillée). Le service est un peu lent, c'est vrai, mais tellement adorable, qu'on est prêt à tout leur pardonner.
A tous les niveaux, le personnel est remarquable de gentillesse, d'empressement et de disponibilité. Quoi que nous leur ayons demandé, ils ont toujours accueilli nos requêtes avec une amabilité hors du commun et se sont mis en quatre pour nous contenter. Ne parlons même pas de toutes leurs attentions particulières qui sont même allées au-delà de nos espérances (table du dîner couverte de fleurs, gâteau offert et bouquet apporté au dessert pour l'un de nous dont c'était l'anniversaire) ou montée d'un plateau de fruits frais et boissons le jour de notre départ à... 5h du matin (nous n'aurions même pas osé demander ! ), avec toujours un magnifique sourire en prime.
Prix relativement élevé pour l'Inde mais franchement donné pour ce que vous aurez en retour. Ne vous en privez pas, c'est top !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2014

Pas donné mais en vaut la peine. Le service est parfait, le restaurant de qualité, le jardin-terrasse magnifique, les chambres merveilleuses. extrêmement bien situé sur le port et un parc, au coeur de Fort-Cochin

Astuce pour la chambre : La "Princess Suite" est inoubliable. Simple, des magnifiques parquets en bois, des arcades...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

cet hotel est très bien situe dans le vieux cochin a 2 pas des filets chinois et autres. dans une ancienne maison avec beaucoup de caractère. les chambres sont très bien , très propres, la restauration y est excellente, les repas pris dans le jardin sont très agréables. une petite piscine, pour se rafraichir après les visites, est très appréciable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Propre, chaleureux et très mignon. les chambres cottage sont un délices avec une salle de bain extérieur. Le diner sur la terrasse est très agréable. Le personnel est très accueillant, e plus l’hôtel est bien placé.
Rien à dire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

La grande maison abritant le old harbour hotel est magnifique et tres bien située. Un melange de charme et de confort. Un vrai boutique hotel avec une ame. Toutes les chambres et suites sont differentes. A privilegier celles donnant sur le jardin pour le calme et la vue. Jolie piscine. Personnel gentil, souriant et acceuillant. Nourriture vraiment excellente. Crevettes a volonte. A tester sans moderation la glace maison au basilic....un vrai delice. Chef et second tres sympathique qui vous donneront leurs recettes sans hesiter. Les chutneys de betterave et d'ananas sont delicieux. Une belle halte dans la petite ville de cohin.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont aussi bien que les suites....tres grandes. Celle donnant sur le jardin au centre a...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2013

C'est par hasard que nous sommes allez souper au restaurant de ce chic hôtel et nous avons passé une excellente soirée. Excellente ambiance, personnel souriant et concert de musique classique indienne absolument planant qui nous ont totalement conquis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis