“Un hôtel de rêve dans Old Cochin” 5 5 étoiles
Avis sur Old Harbour Hotel

Old Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Harbour Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/328 Tower Road Fort Cochin India | Fort Cochin, Cochin 682001, Inde   |
N° 1 sur 192 Hôtels à Cochin
“Un hôtel de rêve dans Old Cochin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent choix pour séjourner à Cochin. Magnifique hôtel de taille modeste (ce qui est appréciable) avec une service de qualité. Il s'agit d'une ancienne bâtisse hollandaise de plus de 300 ans qui a su garder son authenticité.

Une très belle piscine au milieu du jardin pour se détendre aux heures chaudes de la journée. Et à 2 pas des chinese fishing net si particuliers de Old Cochin.

Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant et disponible.

Une belle adresse pour finir (ce qui était notre cas) ou commencer vos vacances au Kerala.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Je n'ai malheureusement pas séjourné ds cet hôtel, mais j'ai eu la chance d'y dîner les 2 soirs où je séjournais à cochin, ....un vrai délice, un vrai havre de paix de pouvoir dîner autour de cette magnifique piscine. Bref une expérience formidable.

• Séjour du mars 2014
Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ancienne maison coloniale merveilleusement située dans Cochin, le old harbour a tout pour plaire. Notre chambre (Tower) très spacieuse donnait sur les jardins très bien entretenus et sur la piscine d'une quinzaine de mètres de long, véritable plus dans Fort Cochin. Odeur d'essence de citronnelle dans tout l'hôtel. Personnel aux petits soins, agréable, souriant (même à 4 heures du matin) et disponible. Cuisine de qualité et licence alcool. Une adresse à privilégier sans la moindre hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un Small Luxury Hotel digne de ce nom. L'hôtel est situé dans une maison ancienne typique du vieux Cochin, merveilleusement restaurée et idéalement placée. Sa petite taille a contribué à préserver son charme et son intimité. Toutes les chambres ne donnent pas sur le jardin, aussi je vous recommande particulièrement la Tower Room, au 1er étage, ouvrant sur un balcon qui surplombe un beau jardin clos de murs. Calme et plaisir des yeux garantis, un enchantement !
Les repas dans le jardin, sur des nappes blanches à la lueur de la bougie, bercés par une musique traditionnelle de qualité, nous ont laissé des souvenirs impérissables. Le temps est comme suspendu dans des instants pareils, d'autant que la cuisine est un régal absolu pour le palais (réservation vivement conseillée). Le service est un peu lent, c'est vrai, mais tellement adorable, qu'on est prêt à tout leur pardonner.
A tous les niveaux, le personnel est remarquable de gentillesse, d'empressement et de disponibilité. Quoi que nous leur ayons demandé, ils ont toujours accueilli nos requêtes avec une amabilité hors du commun et se sont mis en quatre pour nous contenter. Ne parlons même pas de toutes leurs attentions particulières qui sont même allées au-delà de nos espérances (table du dîner couverte de fleurs, gâteau offert et bouquet apporté au dessert pour l'un de nous dont c'était l'anniversaire) ou montée d'un plateau de fruits frais et boissons le jour de notre départ à... 5h du matin (nous n'aurions même pas osé demander ! ), avec toujours un magnifique sourire en prime.
Prix relativement élevé pour l'Inde mais franchement donné pour ce que vous aurez en retour. Ne vous en privez pas, c'est top !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pas donné mais en vaut la peine. Le service est parfait, le restaurant de qualité, le jardin-terrasse magnifique, les chambres merveilleuses. extrêmement bien situé sur le port et un parc, au coeur de Fort-Cochin

Astuce pour la chambre : La "Princess Suite" est inoubliable. Simple, des magnifiques parquets en bois, des arcades...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

cet hotel est très bien situe dans le vieux cochin a 2 pas des filets chinois et autres. dans une ancienne maison avec beaucoup de caractère. les chambres sont très bien , très propres, la restauration y est excellente, les repas pris dans le jardin sont très agréables. une petite piscine, pour se rafraichir après les visites, est très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Propre, chaleureux et très mignon. les chambres cottage sont un délices avec une salle de bain extérieur. Le diner sur la terrasse est très agréable. Le personnel est très accueillant, e plus l’hôtel est bien placé.
Rien à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux